Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pont Réseau impossible a supprimer !!
gebee Quels résultats as-u obtenu?

Car G 2 ponts réseau que je ne parviens pas à supprimer mais sur un portable centrino donc la désinstallation de la carte wifi intégrée me semble difficile...

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gebee Quels résultats as-u obtenu?

Car G 2 ponts réseau que je ne parviens pas à supprimer mais sur un portable centrino donc la désinstallation de la carte wifi intégrée me semble difficile...

Merci
dRfELL ouais je vais essayer de faire ca,
Mr Gforce desisnatle et reinstalle tes carte reseau
Mr Gforce moi g reussi a le supprimer maintenan a chaque demarage g une erreur importante de windows XP!!

pb d'ip apparament

Quelqun a deja u ça?
dRfELL une reponse ne serait pas de refu :)
dRfELL aussi, j'arrive pas a créer une connexion en utilisant 2 cartes reseaux alors que j'arrivais tres bien avant
pourtant, j'ai rien modifié!
dRfELL Voila j'ai un pont réseau, je ne sais pas d'ou il sort, je l'ai jamais créer. C'est "un Miniport de pont MAC"
SI je veux le supprimer, j'ai ce meessage : "Une erreur inatendue c'est produite lors de la configuration du pont réseau"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)