Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle est la difference entre du 100 base T et du 100 base TX?
giova merci bubuone pour ta réponse précise [:burtonsnowboard]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
giova merci bubuone pour ta réponse précise [:burtonsnowboard]
BuBuOne Si ça peut vous aider:

- 100Base-TX (norme datant de 1995): utilise deux paires torsadées d'un câble UTP catégorie 5 (ou deux paires blindées STP).
- 100Base-T4 (1995): requiert quatre paires d'un câble UTP des catégories 3, 4 ou 5.
- 100Base-T2 (1997): utilise deux paires torsadées d'un câble UTP catégorie 3 ou plus haute.
- 100Base-FX: requiert deux fibres optiques multimodes.
- 100Base-T: connais pas !

Je@nb En relisant cet article http://www.guill.net/index.php?cat=5&arc=10 apparament 100base T est la famille générique des cable ethernet à 100mbps et après on trouve 3 connecteurs : T4, TX et FX
giova

Je@nb a écrit :

Ben le TX supporte le fullduplex mais le pb vient plus des éléments au bout des cables :) (TX veut pas dire fullduplex, c'est FD et HD pour le half)

et au bout du compte le T support le FD aussi ou pas?

giova

killer instinct a écrit :

bon tu veux que je ressorte mes cours de reseau, ils sont sous 3 tonnes de poussiere :)

:lol:

Je@nb Ben le TX supporte le fullduplex mais le pb vient plus des éléments au bout des cables :) (TX veut pas dire fullduplex, c'est FD et HD pour le half)
killer instinct bon tu veux que je ressorte mes cours de reseau, ils sont sous 3 tonnes de poussiere :)
giova merci killer.

bon les liens dans la page que tu m'a donné sont mort, mais d'apres les résumés affichés dans celle ci, le TX contrairement au T utilise 2 paires.

Le TX est donc en toute logique plus rapide que le T, cela veut il dire que le TX supporte le full duplex??? mystere !
killer instinct http://users.skynet.be/ybet/hardware/definition.htm
killer instinct tu trouves la reponses avec google, et la j'en suis sur  :pfff:
giova tout est dans le titre, je suppose que l'un supporte le full duplex et pas l'autre, mais le quel?

merci de répondre si vous etre vraiment sur de votre réponse :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)