Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wi: Point d'acces/ routeurs?
L33T COucou, ca faisait longtmps ^^
Je lis:
Attention, si votre modem ADSL est de type USB, il vous faut un AP USB. S'il est Ethernet, il vous faut un AP Ethernet ...

OK mais Modem USB -Vers-> Routeur USB donc forcément -Vers-> un AP USB ... Mais un Point d'accès USB ca existe ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L33T COucou, ca faisait longtmps ^^
Je lis:
Attention, si votre modem ADSL est de type USB, il vous faut un AP USB. S'il est Ethernet, il vous faut un AP Ethernet ...

OK mais Modem USB -Vers-> Routeur USB donc forcément -Vers-> un AP USB ... Mais un Point d'accès USB ca existe ???
L33T Oui, c'était concernant les designs :)
Guru Si ta question est relative au desing et que tu cherches du matériel de même type je ne peux pas te dire ne connaissant pas tous les produits du marché. D'après ce que j'ai pu voir sur leur site, Asus est revenu à des design plus traditionnels.
L33T Et toi, qu'en penses-tu Guru ?
com21 aucune idée
L33T ok, ce sont les formes qui m'ont trompées
Y en a tjs des comme ça ou ca exite plus ?
com21 c'est une carte wifi qui se branche en usb.

L33T SAlut :)

Je vois cette page, mais même en lisant le texte, je ne comprends pas a quaoi sert ce matériel ... C'est pas un point d'accès il me semble!?

http://www.clubic.com/ar/2238-4.html

Serait-ce un adaptateur Wi-Fi USB (équivalent a une carte PCI) qui se branche au PC ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)