Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question de puissance...
rody83 yep je pense que je vais me prendre une 256 ou 512 pour assurer le coup...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rody83 yep je pense que je vais me prendre une 256 ou 512 pour assurer le coup...
El Pollo Diablo

ParadoX a écrit :

Lol non le prix de va pas monter, c'est plutot que tu va bientot galérer pour trouver de la SDRAM :)  

Si ca devient rare les prix vont forcement monter, comme ca la fait pour l'EDO quand la SD-RAM est devenu la norme.

killer instinct

ParadoX a écrit :

Lol non le prix de va pas monter, c'est plutot que tu va bientot galérer pour trouver de la SDRAM :)  

c'est clair :/

ParadoX Lol non le prix de va pas monter, c'est plutot que tu va bientot galérer pour trouver de la SDRAM :)
rody83 ben le serveur de jeux c'est pas pour tout de suite, donc je vais attendre un peu pour la ram (quoique si après elle devient hors de prix :??:)
ParadoX Peut etre un peu plus de RAM pour faire tourner le Server de jeux, m'enfin ça peut passer comme ça
rody83 Bonne année à tous !
Voilà j'ai du matos de récup et je compte faire avec :
- routeur
- firewall
- serveur d'impression
- serveur ftp
- serveur de jeu (hl, cs...)
- hébergement site web html/javascript/php
le tout sous Mandrake 9.2 avec une connexion adsl 512/128 (puis normalement 1024/128)

Le pc se compose de :
- Athlon Tbird 1.4Ghz
- 2*64Mo SDRam PC100
- 4.3Go DD 5400tr.

Sera-ce suffisant niveau puissance (je pense que oui) ? sinon quels seraient les éléments à améliorer ? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)