Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ftp chtiite kestionn
babylonia

aborsell a écrit :

mais non les gars je veux juste copier une photo par exemple et la coller ailleurs mais je veux kel reste dans le dossier dorigine ?? est-ce pssible SVP

si cest un server ftp linux/unix du genre glftpd et que tu as le flag +1 (admin) tu peux envoyer des command unix sans problem, donc la commande approprié pour copier coller le fichier en question , et ceux, meme sur windows dans le client ftp ya un truc ou tu peux envoyer une commande..

sinon , si ton server est Serv-u ou proftpd ou un truc sous windows, desactive le "block bounce file transfer" (generalement désactivé), télécharge le client FLASH FXP www.flashfxp.com tres util
et tu peux faire du "FXP" entre 2 sessions ftp du server meme, ce qui fait une sorte de copier coller
(pour info tu peux faire des transfer entre 2 FTP différent avec flashfxp, si le server l'autorise..)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babylonia

aborsell a écrit :

mais non les gars je veux juste copier une photo par exemple et la coller ailleurs mais je veux kel reste dans le dossier dorigine ?? est-ce pssible SVP

si cest un server ftp linux/unix du genre glftpd et que tu as le flag +1 (admin) tu peux envoyer des command unix sans problem, donc la commande approprié pour copier coller le fichier en question , et ceux, meme sur windows dans le client ftp ya un truc ou tu peux envoyer une commande..

sinon , si ton server est Serv-u ou proftpd ou un truc sous windows, desactive le "block bounce file transfer" (generalement désactivé), télécharge le client FLASH FXP www.flashfxp.com tres util
et tu peux faire du "FXP" entre 2 sessions ftp du server meme, ce qui fait une sorte de copier coller
(pour info tu peux faire des transfer entre 2 FTP différent avec flashfxp, si le server l'autorise..)

aborsell merde dommage mci ken mm  

UPUP
killer instinct ah ben la je ne sais pas
aborsell mais non les gars je veux juste copier une photo par exemple et la coller ailleurs mais je veux kel reste dans le dossier dorigine ?? est-ce pssible SVP
killer instinct oui move, ou tu le deplaces comme dans ton explorateur.
aborsell et oui g essayer mé ca le deplace moi je veu juste le copier ???
HJ "move"
aborsell Bijour all,
Tous d'abord et heureuse année a tous !!!!!!!!
Bon:
g un site et dc un ftp:
jvoudrai savoir comment (dans le ftp !!!) copier un fichier d'un dossier et le coller dans un otre de ce meme ftp (ca m'eviterai de le reuploader) ??

Je c po si g été bien klr mais bon c le 1er janvier et suis un peu naz lollll

en tout cas mci de vos reponses all ++++++++++ ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)