Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : augmenter le download sur freebox
xam_orpheus

shulgi a écrit :

Bonsoir,
on m'a dit qu'il était techniquement possible de récupérer la bande passante allouée à la TV sur la freebox pour la transférer sur internet et passer ainsi de 2 Mo à 5 Mo en download! Est-ce reellement faisable et est ce légal ? si oui, ben je voudrais bien essayer !!!!!

Ca c'est avec SVM et leur article de boulay... Y'a aucune manip a faire, c'est comme ca que ca marche à la base, et evidemment que c'est légal, puisque c'est Free qui le fait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xam_orpheus

shulgi a écrit :

Bonsoir,
on m'a dit qu'il était techniquement possible de récupérer la bande passante allouée à la TV sur la freebox pour la transférer sur internet et passer ainsi de 2 Mo à 5 Mo en download! Est-ce reellement faisable et est ce légal ? si oui, ben je voudrais bien essayer !!!!!

Ca c'est avec SVM et leur article de boulay... Y'a aucune manip a faire, c'est comme ca que ca marche à la base, et evidemment que c'est légal, puisque c'est Free qui le fait.

dje33 c'est peu etre a cause de leur bug sur leur routeur
mais ils sont dessus et le probleme devrait etre resolu rapidement
jaguar06 C'est ce que je comprend pas :/
Je suis a 250ko/s avec télé activée (ca me semble normal ça)

Par contre, 350ko/s sans télé alors que je connais qq1 qui a les memes caracteristiques de lignes et qui monte a 500ko/s
dje33 la TV est activé ?
et il faut trouver aussi un site qui suporte de t'envoier 5 mbps
et puis aussi en ce moment avec le bug dans leur routeur le debit n'est pas optimal
jaguar06

dje33 a écrit :

si tu regarde pas la TV le debit internet passe automatiquement a 5 mbps

Non, pas chez moi en tt cas

dje33 c'est automatique il n'y a rien a faire
si tu regarde la TV le debit internet max est de 2 mbps
si tu regarde pas la TV le debit internet passe automatiquement a 5 mbps
tiburs1

shulgi a écrit :

Bonsoir,

Parce que 2 Mb/s ça ne te suffit pas ?

killer instinct il me semble avoir compris que free ne comptait pas rendre possible cette manip, j'ai du rater des episodes :??:
de@thm@ster of hell j ai entendu la meme chose a noel ds ma famille mais dsl j ai pas ecouter la suite :(
shulgi Bonsoir,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)