Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Routeur DLINK DI604] J ai encore l'exclu de ce bug ?
bigstyle Oh lalaaa, j en ai marre de ce routeur !!

Bon j'ai remis la config de base au moins 5 fois,et a chaque fois que je commence a recreer des regles Dans Virtual Server --> Advanced ,ca plante au bout de la 2eme ou 3eme regles ajoutées !

Le pire c est que ce n est pas toujours la meme erreur,et en gros je suis ensuite bloquée pour rajouter des regles et je suis encore oblige de reseter.

Question support technique dlink laisse grave a desirer puisqu ils repondent jamais ou alors me disent de vider mon cache IE...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Oh lalaaa, j en ai marre de ce routeur !!

Bon j'ai remis la config de base au moins 5 fois,et a chaque fois que je commence a recreer des regles Dans Virtual Server --> Advanced ,ca plante au bout de la 2eme ou 3eme regles ajoutées !

Le pire c est que ce n est pas toujours la meme erreur,et en gros je suis ensuite bloquée pour rajouter des regles et je suis encore oblige de reseter.

Question support technique dlink laisse grave a desirer puisqu ils repondent jamais ou alors me disent de vider mon cache IE...
bigstyle Merci krapaud =)
Krapaud http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

uniquement une interface web.
bigstyle Sinon une autre petite kestion.

Vous arrivez a vous y connecter via l'exterieur (le net koi ) ?

J avais vu une option (le routeur est pas chez moi) dans laquelle on pouvait preciser le port et les adresses IP aptes à le config mais en mettant * ca ne passait pas pour l exterieur.

De plus pas possible de le config en ligne de commande ?
Krapaud jamais eu de problèmes moi :D
bigstyle oui j y avais pensé aussi.

En fait je voulais vraiment savoir le "pourquoi" du bug.
Parce que si ca doit me refaire ca aleatoirement à chaque ajout de règles,c est pas top comme soluc.
Krapaud tu peux faire un export de config, ensuite tu fais un reset, puis tu réimportes ta config ;)
bigstyle ah ok.

ouais ca je le reserve dans le cas extreme mais j avais deja pas mal de regle de mapage etc j aimerai pas les perdre.
corran je pensais à l'équivalent d'un "clear cmos" pour le modem, du style petit trou dans lequel tu enfonces une pointe de stylo pour retourner aux réglages d'usine
bigstyle corran meme apres reboot du routeur ca ne change rien.

Pour le firmware il semble que pour les versions D (européenne) il n y en a pas.

Concernant la réponse de krapaud, le debogueur de script est deja desactivé au niveau d IE mais ca ne change rien.

Voila si vous avez des propositions... :)
Krapaud desactive le debogueur de script de windows
corran reboot du modem ? (off/on quoi)

au pire, retour au firmware d'origine
bigstyle J'ai windows XP (sp1) et internet explorer 6 (sp1) mais je ne peux plus accéder à la page http://192.168.0.x/smap.htm (Dans Virtual Server --> Advanced) alors que je pouvais le faire au début.

J'ai l erreur suivante :  

Ligne : 214
car : 1
Erreur : 'f.zst.option[...].text' a la valeur NULL ou n'est pas un objet.
Code : 0
URL : 192.168.0.x/smap.htm

Quelqu un rencontre ce probleme aussi ?
Je ne peux plus maper de port a cause de cette erreur :/

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)