Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Priorité de connection internet
ccp6128 tu ne peux pas c'est pas géré en software mais directement par le modem adsl qui dès qu'il est alimenté se synchronise avec la ligne adsl. Alors tu ne peux avoir qu'un seul modem allumé connecté à la prise téléphonique ou alors ça bug.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ccp6128 tu ne peux pas c'est pas géré en software mais directement par le modem adsl qui dès qu'il est alimenté se synchronise avec la ligne adsl. Alors tu ne peux avoir qu'un seul modem allumé connecté à la prise téléphonique ou alors ça bug.
com21 euh pkoi 2 modem adsl ?  

Pkoi pas un modem + routeur ?
chocogirl J'ai un probleme jai deux modems adsl et des que quelqu'un de chez moi se connecte en parralèle a moi ca me déconnecte automatiquement.Mon but serai de trouver une solution pour avoir une priorité de conection pour pas me faire déconnecté. Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)