Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : où trouver un service de moteur de recherche pour mettre dans un site?
Kyle_Katarn Je suis justement en train d'en développer un.
Neti 3.x
Inscris toi à ma mailling list pour être tenu informé du développement. (et recevoir de l'aide pour l'installer)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn Je suis justement en train d'en développer un.
Neti 3.x
Inscris toi à ma mailling list pour être tenu informé du développement. (et recevoir de l'aide pour l'installer)
guezpard gizmo -> je veux bien car le php je sais pas faire et je suis pas trop calé en javascript, alors si on me lance, ça sera plus facile  ;)
gizmo j'en ai un en java, si tu veux je peux essayer de le retrouver.
nonotfk Si g bien compris tu veut faire un moteur de recherche qui aurait pour cible des donnees de ton site? Si c le cas tu peut utiliser le php c assez facile. Et si le php et pas dispo sur hebergeur essaye le javascript mais c moins facile...

--Message édité par nonotfk--

guezpard :cry:  up plz  :cry:
guezpard du style altavista et consors mais qui ne cherchera que sur votre site et à partir de lui ?
j'ai fais quelques sites avec outils pour webmaster mais j'ai rien trouvé :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)