Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tele2 super lent dès que que le firewall est activé... (trouvé !)
Doudou007 Dans Winroute Pro, dans les traffic Policy, il faut mettre "none" à la place de "defautl" pour le protocol inspector...ensuite les pages web s'affichent normalement...

Première fois que je suis obligé de faire ça avec un firewall...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Doudou007 Dans Winroute Pro, dans les traffic Policy, il faut mettre "none" à la place de "defautl" pour le protocol inspector...ensuite les pages web s'affichent normalement...

Première fois que je suis obligé de faire ça avec un firewall...

nimbus93

Didouchka a écrit :

TOUS les firewalls ?

Non pas tous.... Il semblerait que la plupart ne popose pas cette option, en tout cas pas pardéfaut comme NIS. C'est d'ailleurs pour ca que bcp avait jusque là trouvé comme unique solution de chnager de firewall....

Voilà  :hello:

Didouchka TOUS les firewalls ?
nimbus93 Trouvé ! il s'agissait bien d'une spécificité de Télé2...

Par défaut NIS empêche la circulation de paquet fragmenté (techniquement parfois utilisé par des personnes malintentionées  :sarcastic: )...

je n'ai jamais eu besoin de désactiver cette fonction (caché au fin fond des options avancés de NIS) et pourtant j'en ai configuré des NIS sur différentes plateformes et différents fournisseurs d'accès...

C'était la première fois sur Télé2, c'est bon à svoir... en espérant que ca serve....   :hello:
Mjules plutôt une spécificité du firewall dans ce cas ; j'ai un firewall (iptable) avec télé2 et aucun pb.
nimbus93 bon ben voilà, je prépare un micro pour quelqu'un d'autre chez moi, connexion wanamoo, paramétrage Norton Internet Security 2002, impec, tout est ok...  :)  

J'arrive chez le destinataire, je reparamètre la connexion (il est sur tele2 128), et là tout marche nikel sauf dès que le firewall est activé, il faut 3 heures pour afficher une page....  :fou:  

Vérification firewall... on ne peut plus classique...  :pt1cable:  

Désinstallation, réinstallation, reparamétrage, pareil... Ca fait 15000 fois que je configure ce firewall, jamais eu de soucis... alors ?  :??:  

y'a une spécificité Télé2 ou quoi ?   :pfff:  

Help  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)