Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Message fantome sur boite aux lettres yahoo ?
cyberfred lol c kler , encore un coup à la bouftout!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberfred lol c kler , encore un coup à la bouftout!!!!
bill.fr C'est un coup de Ghostbusters :)

Il m'a tout englué :p
cyberfred ca y est , y a plus de messages fantomes!!!!!!!!!
Incomprehensible , j'ai rien fait (juste viré mes vieux messages mais je n'en avait que 5 ou 6 et y avait tj le probleme de toute facon).
Là je viens de me reloggé sur ma boite et c nickel , plus de fantomes.
Bref , c bizarre
cyberfred justement je n'ai plus aucuns messages (j'ai effacé tout mes vieux messages).
Pas de dossier non plus et j'ai ecrit à yahoo mais pas de réponses pour le moment.
flash_gordon va voir tout au fond de ta boite aux lettres, aux premiers massages recus... c la que tu vas trouver les 2 mails non lus

c du spam...
bill.fr Juste comme ça, t'as pas de dossiers dans ta messagerie ?
Et t'as pas plusieurs pages de mails, et ceux là seraient dans les autres pages ?
cvb

cyberfred a écrit :

lol  
je me suis envoyé un email et le compteur passe à 3.
Je lis mon email , le compteur repasse à deux mais aucunes traces de ces messages!!!!!

(pas encore penser à l'exorciste mais bon , on ne sait jamais!!)

le problème ne vient pas de leur compteur ou d'un défaillance de Yahoo. T'as regardé dans les différentes FAQ de yahoo pour voir si tu trouvais un problème similaire au tient ? Sinon as-tu écrit à Yahoo histoire d'en savoir un peu plus sur le problème que tu rencontres...??

cyberfred lol  
je me suis envoyé un email et le compteur passe à 3.
Je lis mon email , le compteur repasse à deux mais aucunes traces de ces messages!!!!!

(pas encore penser à l'exorciste mais bon , on ne sait jamais!!)
bill.fr Si c'est des messages fantômes faut exorciser...
cvb c'est pas Yahoo qui déconne ? essaye de t'envoyer un E-mail pour voir si le compteur est incrémenter ou non ? juste pour vérifier.
cyberfred Salut  
Je poste un petit sujet de plus car il m'arrive un truc vraiment bizarre sur ma boite aux lettres yahoo.
Depuis une semaine environ , j'ai , soit disant , 2 nouveaux messages non lus mais lorsque je vais lire mes nouveaux messages , je n'ai rien , pas de nouveaux messages à lire.
C dingue non?  
si quelqu'un a une idée , merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)