Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : login refusé sur windows 2000 pro
ilien83

bobricard a écrit :

c'est vrai, mais je ne comprends pas pourquoi windows laisse faire des modifs de config réseau aux users normaux.

pas tip-top l'admin reseau.  
Chez moi, je suis obligé d'adapter mon PC pour le connecter au portable boulot. Et encore, il a fallu parce que l'admin a bien voulu me donner les bonnes configs.
Sous NT4, en user, on a même la possibilité d'afficher les paramètres réseau.

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83

bobricard a écrit :

c'est vrai, mais je ne comprends pas pourquoi windows laisse faire des modifs de config réseau aux users normaux.

pas tip-top l'admin reseau.  
Chez moi, je suis obligé d'adapter mon PC pour le connecter au portable boulot. Et encore, il a fallu parce que l'admin a bien voulu me donner les bonnes configs.
Sous NT4, en user, on a même la possibilité d'afficher les paramètres réseau.

shadowman lol !
Jovial

vachefolle a écrit :

:D  

le genre d'utilisateurs que j'adore
crois moi tu vas etre bien recu par ton admin

Je les adore aussi ,mais j'aime encore mieux ceux, plus rares, qui renomment leur machine parceque le nom Netbios leur plait pas
 :)

vachefolle

bobricard a écrit :

Pour faire ça, il faudrait que j'ai accès à mon compte. :lol:

tu y a acces a ton compte local

ou est le probleme ?

vachefolle

bobricard a écrit :

j'ai aucun moyen de me reconnecter sur la machine, il va falloir que je contacte l'administrateur, ça lui fera un peu de boulot !

:D  

le genre d'utilisateurs que j'adore
crois moi tu vas etre bien recu par ton admin

El Pollo Diablo

bobricard a écrit :

Il laisse pas, faut etre admin local de la machine pour faire ce que tu as fais.

bobricard

_lapin_ a écrit :

bhen non y en a pas
quand tu retourne au boulot tu essai de re joindre le domaine de la meme facon que tu es passé en workgroup
il va te demander de rentrer un utilisateur autorisé a s'inscrire sur le domaine et là tu rentres le tiens.

Pour faire ça, il faudrait que j'ai accès à mon compte. :lol:

from hell

_lapin_ a écrit :

bhen non y en a pas
quand tu retourne au boulot tu essai de re joindre le domaine de la meme facon que tu es passé en workgroup
il va te demander de rentrer un utilisateur autorisé a s'inscrire sur le domaine et là tu rentres le tiens.

_lapin_

bobricard a écrit :

il y a une solution ?
tu peux m'expliquer stp ?

bhen non y en a pas

from hell C'est vrai, c'est pas ta faute, c'est windows le coupable...
bobricard

_lapin_ a écrit :

ouai mais dans ce cas la tu mets pas l'utilisateur local en administrateur :lol:

t'as pas a l'appeler a mon avis, ca ne m'etonnerai pas que tu sois administrateur du domaine re :lol:

il y a une solution ?
tu peux m'expliquer stp ?

bobricard

from hell a écrit :

Ca me ferait pas plaisir que les utilisateurs s'amusent à trifouiller les PC de la société...

_lapin_ ouai mais dans ce cas la tu mets pas l'utilisateur local en administrateur :lol:

t'as pas a l'appeler a mon avis, ca ne m'etonnerai pas que tu sois administrateur du domaine re :lol:
from hell

bobricard a écrit :

j'ai aucun moyen de me reconnecter sur la machine, il va falloir que je contacte l'administrateur, ça lui fera un peu de boulot !

Ca me ferait pas plaisir que les utilisateurs s'amusent à trifouiller les PC de la société...

bobricard

bill.fr a écrit :

ou alors essaie comme login :

domaine/nomuser au lieu de nomuser simplement (remplace domaine par le nom du domaine !!)

ça ne marche pas

bill.fr ou alors essaie comme login :

domaine/nomuser au lieu de nomuser simplement (remplace domaine par le nom du domaine !!)
bobricard j'ai aucun moyen de me reconnecter sur la machine, il va falloir que je contacte l'administrateur, ça lui fera un peu de boulot !
from hell Si tu l'as sorti du domaine pour le mettre dans un groupe de travail, il faut que tu le réinscrives dans le domaine.
Pour cela, il te faut être connecté au réseau et avoir un compte admin du domaine ou un compte qui a des droits délégués pour ça.
bobricard J'ai changé les propriétés réseaux de mon portable de boulot pour pouvoir le connecter à mon pc chez moi et maintenant je n'arrive plus à me loguer sur le portable.

Avant le portable était sur un domaine et j'ai changé les propriétés pour qu'il soit dans mon groupe de travail, je voudrais savoir s'il est possible de reconfigurer le portable pour le remettre sur le domaine initial.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)