Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob avec Linux
nicoFIIFO Je vais le faire une fois que j'aurait recree une partoche linux et retrouve les 2cd de mandrake

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicoFIIFO Je vais le faire une fois que j'aurait recree une partoche linux et retrouve les 2cd de mandrake
anonymo Sur ma RedHat 7.0 le via-rhine existe aussi (tu t'en doutais? :sol: ), mais apparemment n'etait pas compatible avec la carte (erreurs au lancement du module, nickel par contre avec une noname achetée à Montgallet).  J'insiste, essaie les drivers du fabricant de ta carte.
nicoFIIFO Merci pour les conseils mais la FIIFO c'est une bonne école.
kadreg Hum, dans ma vieille mandrake 5.3, le module y était déja, donc je pense pas qu'il faille le récupérer à l'autre bout du monde.  

tente, en root, un  
modprobe via-rhine

pour voir ce qu'il dit.

Va voir si le module est compilé dans le noyau.  
cd /usr/src/linux
make xconfig

Rubrique Ethernet (10 or 100), tout en bas, ya le support du via-rhine si il est en n, il faut l'activer (en module de préférence)et recompiler le noyau.

-----------
La fiifo, c'est piipo :D
nicoFIIFO Merci je vais le faire
anonymo Moi ça m'est arrivé avec une DLink, par contre, avec une no-name, pas de problème...

Si t'as une DLink 530TX (sinon tu peux essayer quand-meme, sous ta responsabilité ;) ), download les drivers linux sur http://tsd.dlink.com.tw/tsd.htm (les instructions pour la compilation et install sont dans le fichier readme) Ils comportent deux modules, un pci-detect et un via-rhine.  

et voilà, ça a marché chez moi :D
nicoFIIFO Niveau manip pour installer un nouveau pilote dont j'ai juste le source ?
nicoFIIFO Aucun Linux ne veux reconnaitre ma carte reseau qui a le via-rhine comme chip.Que puis-je faire pour qu'elle soit reconnue ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)