Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de FTP ou de Free, je sais pas ?
killer instinct

dwarfy a écrit :

jolie façon de faire un peu de pub.
 
j'applaudirais presque.


 
+1  :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer instinct

dwarfy a écrit :

jolie façon de faire un peu de pub.
 
j'applaudirais presque.


 
+1  :)

frankie_flowers Mon hypothèse est que ton compte principal a un problème, venant peut etre de Free.
Les modifications apportées à l'autre site seraient alors dus à un bug dans la gestion des sites de dreamweaver :D (qui n'est je suppose pas totalement aussi fiable qu'un vrai client ftp).
 
Bon c'était juste pour proposer quelque chose hein ;)
cvb

dwarfy a écrit :

jolie façon de faire un peu de pub.
 
j'applaudirais presque.

:??:  :??: non, non c'est pas mon but. Je cherche simplement à avoir une réponse constructive, car ce problème me gonfle et je ne sais pas d'où sa vient ! Manifestement, je ne suis pas le seul sur les plus de 60 qu'ont lu le topic...
 
ps : si tu connais la réponse, te gêne surtout pas pour moi !

dwarfy jolie façon de faire un peu de pub.
 
j'applaudirais presque.
cvb :hello:
cvb quelqu'un peu m'aider svp ? :D
cvb décidement !
cvb Toujours personne ? :??:
cvb

frankie_flowers a écrit :

Bah comme tu le dis c'est incompréhensible :D
 
Tu es vraiment sûr que tu modifies bien le BON compte ftp ??


 
oui... [:spamafote] sur Dreamweaver je peux envoyer et c'est l'autre page qui reçoit la modif et sur CuteFTP je n'ai même pas le message de bienvenue de la page perso dunedupyla.free.fr. J'y comprends rien du tout !  :cry:

frankie_flowers Bah comme tu le dis c'est incompréhensible :D
 
Tu es vraiment sûr que tu modifies bien le BON compte ftp ??
cvb personne ne peux me donner un début de réponses svp ? merci  :jap:
cvb Salut,
 
j'explique mon problème. J'ai une page perso chez Free, sur http://dunedupyla.free.fr. Une fois la page perso ne fonctionnait plus pour je ne sais quel raison. Probablement des problème au serveur. Je l'ai copié sur une autre page que je possède http://cosray.free.fr. Il fonctionne lui aussi.
 
 
Le problème que j'ai aujourd'hui, c'est que je ne peux pas modifier mon site sur http://dunedypyla.free.fr. Chaque fois que je fais des modifications c'est la seconde URL (cosray.frere.fr) qu'est mise à jour alors que les coordonnées sur mon FTP sont celle de la première URL (dunedupyla.free.fr).  
 
Bref, imcomphréensible ! Pouvez vous me dire comme je dois procéder pour remedier à ce problème car ca devient vraiment lourd dingue !  
 
merci pour vos réponses !
@+
cvb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR