Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : W2K + Zone alarm ...
phileg VisualC++ > Je ne savait pas qu'il fallait cocher sa carte.  
Sous Win98SE je ne l'est jamais coché et cela fonctionne..  Je vais quand même essayer.

Zwizz > Je n'ai pas installé le SP1 et j'ai la dernière version de ZA 2.1.44..

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phileg VisualC++ > Je ne savait pas qu'il fallait cocher sa carte.  
Sous Win98SE je ne l'est jamais coché et cela fonctionne..  Je vais quand même essayer.

Zwizz > Je n'ai pas installé le SP1 et j'ai la dernière version de ZA 2.1.44..

:)
zwizz j'ai peut etre une solution.
je sais qu'a une epoque il fallait un patch pour zone alarm sous win2000 quand on installait le service pack 1 de Win2000.
depuis quelque temps ils ont inclu le patch dans zone alarm (sans changer le numéro de version).
donc si par hasard tu as le SP1 et un vieux zonealarm (derniere revision mais telechargée il y a quelque temps) et bien tente de le retelecharger et de le reinstaller.
MinouX Moi aussi, win2k+ zoneA, aucun problème.
VisualC++ As tu coche ta carte dans les proprietes Local Zone Subnet ??
Car W2K et ZA Pro ou non et aucun pb.
phileg Internet Explorer(5.5) ou Nescape(6.0) ne veulent pas afficher les pages si Zone-Alarm est installé.  
Si je désactive Z.A ou le met au minimum cela ne marche pas. Si je le désinstalle cela fonctionne !!!
Qui a déjà eu ce problème ?  Solution ? Idée ?

Win2000 est en fat32 sur multiboot + ADSL.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)