Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wi-Fi
Spy-master

com21 a écrit :

oui et ?

c'est comme le cable bnc, le cable svideo, etccc etcc

le prend pas mal, c'est juste pour optimiser ta phrase  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spy-master

com21 a écrit :

oui et ?

le prend pas mal, c'est juste pour optimiser ta phrase  :D

com21

Spy-master a écrit :

Rj45 c'est le nom du connecteur, pas du cable  ;)

oui et ?

Spy-master

com21 a écrit :

Je devrais mettre tellement de chose dans ma signature mais surtout RTFM et RECHERCHE

Rj45 c'est le nom du connecteur, pas du cable  ;)

com21

bmenez a écrit :

Tu devrais la mettre en signature celle-là vu le nombre de fois où tu la ressors :D  

Je devrais mettre tellement de chose dans ma signature mais surtout RTFM et RECHERCHE

BMenez

com21 a écrit :

une liaison wifi ne remplace que le fil (le cable rj45) le reste est strictement pareil

Tu devrais la mettre en signature celle-là vu le nombre de fois où tu la ressors :D

com21

Cyclone a écrit :

Ca dépend. Si modem ethernet et routeur, alors pas d'obligation de laisser le pc principal allumé.

Dans ce cas ce n'est pas un pc "principal" mais un pc tout court.

Crok oki merci bcp !!!
com21 oui.

Et en effet c'est logique

une liaison wifi ne remplace que le fil (le cable rj45) le reste est strictement pareil
Cyclone Ca dépend. Si modem ethernet et routeur, alors pas d'obligation de laisser le pc principal allumé.
Crok bah nan je c po ...
Spy-master c'est logique non ?  :sarcastic:
Crok Hello tlm !!
J'ai une petite question, je pense que sa doit etre le meme systeme pour les reseaux avec fil, esque l'ordinateur qui est branché au modem doit etre obligatoirement alumé pour que le 2eme ordi puisse se conecté a internet ??
voila merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)