Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec messenger , NAt , UPnp ...
paintball_46 sinon tu sais pas comment ce passer du logiciel gestionnaire sans fil???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paintball_46 sinon tu sais pas comment ce passer du logiciel gestionnaire sans fil???
paintball_46 est ce qu'il y a une antenne?
Sifmode Decription du dongle : Partie superieur grise avec une led rouge au milieu et la partie inferieur en noir.
Forme rectangulaire avec un sommet arondie et un autre en pointe.
paintball_46 et n'oubli pas le dongle? stp
Sifmode Wououuu ca marche merci beaucoup a toi , je m'imaginais pas que cete aussi con.
 
Merci beaucoup. :)
paintball_46 a oui tu as eu le pack a 99euros? comment est ton dongle car wanadoo nous entube! decrit ton dongle??? please
paintball_46 oui surtout quand tu est dans un jeu lol j'ai essayer de m'en passer du logiciel mais j'arrive pas a me connecter sur le routeur sinon eu moi je croit que le dmz n'est pas propre au modem mais au pc verifie!!!
Sifmode

Citation :

sinon tu as pas le message vous etes en securité maximum qui s'affiche plusieur dans la journée car c'est chiant??????????????


 
Oui ce message s'affiche regulierement et c'est effectivement tres chiant :D

Sifmode Heuuu la DMZ est propre au routeur pas aux PC je l'ouvre une fois et c'est bon pour tout les pc raccordes au routeur me semble til.
paintball_46 sinon tu as pas le message vous etes en securité maximum qui s'affiche plusieur dans la journée car c'est chiant??????????????
paintball_46 en faite tu doit faire la dmz sur les deux ordi!!! ouvre sur les deux!!!
Sifmode Bonjour a tous ,
 
J'ai recemment achete un pack Wi-Fi de chez Mamadoo ( Routeur Inventel DW-B 200 )et un portable.
J'ai donc tout installe , une pcmia dans le portable et le "dungle" dans le fixe ; Configure le routeur : Firewall au minimum est activation de la DMZ.
Mais cette apres midi j'ai voulu essayer le tableau blanc sous msn 6.1 avec un pote sur le fixe et ca ne marche pas.
Dans les informations de connexion avance il me dit :
"Vous etes connecte a Internet par un dispositif NAT de restriction d'adresses IPUPnP . (Administrateur)"
 
J'ai essaye sur le portable et ca marche , dans les informations de connexion avance il me dit :
"Vous etes connecte a Internet par dispositif NAT symetrique UPnP. (Administrateur)"
 
Que dois-je changer sur le fixe ?
OS du Fixe : Windows Xp pro Sp1
OS du portable : Windows Xp Home Sp1
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR