Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL6 FR ........
Mikl TheKiller, il faut chercher dans la section consacrée aux download concernant AOL 6 (celle où ils te proposent de choper les AOLdeco machin). C'est assez mal foutu, il faut bien l'avouer, mais ça se trouve. par contre, c'est un gentil mignon petit fichier de 32 Mo. Avec mon (et sans doute ton) 56K, ça va faire mal...

au cas où, je te file l'url (je suis en train de le downloader) :
http://webmaster.webfun.free.fr/aol.zip . Tiens moi au courant si t'arrives à le choper... A plus  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl TheKiller, il faut chercher dans la section consacrée aux download concernant AOL 6 (celle où ils te proposent de choper les AOLdeco machin). C'est assez mal foutu, il faut bien l'avouer, mais ça se trouve. par contre, c'est un gentil mignon petit fichier de 32 Mo. Avec mon (et sans doute ton) 56K, ça va faire mal...

au cas où, je te file l'url (je suis en train de le downloader) :
http://webmaster.webfun.free.fr/aol.zip . Tiens moi au courant si t'arrives à le choper... A plus  :)
thekiller

trouble a écrit a écrit :

Si tu veux AOL 6.0 fr et AOLdeco6.0(le tout tou nouveau) va sur le super site des anti-deconnection pour AOL :

www.webfun2000.com

= = =Et si tu veux savoir comment Telecharger sur napster
            va sur le tropic d'en haut que je vais ajouter !!!

revient me voir pour me dire merci !!!!!!

je connais deja ca :)

il parrait que la version final est sorti mais je la trouve pas !

trouble Si tu veux AOL 6.0 fr et AOLdeco6.0(le tout tou nouveau) va sur le super site des anti-deconnection pour AOL :

www.webfun2000.com

= = =Et si tu veux savoir comment Telecharger sur napster
            va sur le tropic d'en haut que je vais ajouter !!!

revient me voir pour me dire merci !!!!!!
thekiller allo
thekiller il est ou ce con de programme svp ?

y a pas une url !

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)