Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide comment ca marche (ADSL/ping)
MEI

adodonicoco a écrit :

il faut ke je trouve a tout prix ce ki influe sur ce ping kan tu passes a une vitesse d'upload a 256Ko/s

demain c decide, j'appelle les FAI tour a tour pour kils m'expliquent.. et comme ca je pourrais enfin vous dire de koi il s'agit

:jap:

++

c'est simple... chez wanadoo quand tu passe de 128/64 a 512/128 a 1024/128 a 1024/256 tu passe pas par les memes chemin c'est tout... Suivant le debit t'es plus ou moins favorisé c'est tout... (logique s'il veulent tenir au mieux les debits anoncés)... Sinon hormis dans les jeux, le pings varie tres peu de 512/128 a 1024/256... par plus de 2-3ms en moins dans un ping dos... et environ 10-15ms dans un jeu :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MEI

adodonicoco a écrit :

il faut ke je trouve a tout prix ce ki influe sur ce ping kan tu passes a une vitesse d'upload a 256Ko/s

demain c decide, j'appelle les FAI tour a tour pour kils m'expliquent.. et comme ca je pourrais enfin vous dire de koi il s'agit

:jap:

++

c'est simple... chez wanadoo quand tu passe de 128/64 a 512/128 a 1024/128 a 1024/256 tu passe pas par les memes chemin c'est tout... Suivant le debit t'es plus ou moins favorisé c'est tout... (logique s'il veulent tenir au mieux les debits anoncés)... Sinon hormis dans les jeux, le pings varie tres peu de 512/128 a 1024/256... par plus de 2-3ms en moins dans un ping dos... et environ 10-15ms dans un jeu :)

MEI

-couille2chien- a écrit :

non j'ai 40Ms de ping sur free.fr avec une free512 avec 53db ... et sans fast path ... pkoi car je suis sur une plaque ECI avec un modem sth qui repercute tres rapidement et un reseau nikel et en moyenne campagne ou les dslam ne sont pas tres chargé et aussi dans des construction recente ( moins de 20 ans ) donc un reseau tel de bonen qualité  

ma maison est vielle, le phone aussi, quand j'ai eu l'ADSL en ECI non hybridé j'avais 31ms de ping... now que c'est hybridé j'ai 58ms de ping ;) (et en plus je suis passé au 1024/128 depuis :D)

Garfield Alors ?

Tu as eu plein de gens sympa et connaissant les réponses à tes questions au téléphone ? :lol:

Ou plutôt des heures de musiques pourries ou tu payes le téléphone en plus, et ensuite quelqu'un qui ne pouvait pas te répondre parce que c'était pas dans la liste du faq ?  :whistle:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)