Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Dernière réponse
Sujet : internet et WRT54G (prob résolu merci à tous)
ycaz

jaycee a écrit :

ben sur le routeur du défini les DNS de ton FAI non? comme ca il les envoie aux PCs par le DHC(p) ?

en fait, tout était un prob de mtu, j'ai désactiver le dhcp, configurer ensuite en manuel mes deux pc, puis dans la base de registre, j'ai crée une nouvelle clé dword que j'ai renommé mtu avec 1442...
et ça marche...
Merci au topic sur les réseau, les routeurs et autres d'un forum voisin...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ycaz

jaycee a écrit :

ben sur le routeur du défini les DNS de ton FAI non? comme ca il les envoie aux PCs par le DHC(p) ?

en fait, tout était un prob de mtu, j'ai désactiver le dhcp, configurer ensuite en manuel mes deux pc, puis dans la base de registre, j'ai crée une nouvelle clé dword que j'ai renommé mtu avec 1442...
et ça marche...
Merci au topic sur les réseau, les routeurs et autres d'un forum voisin...

jaycee ben sur le routeur du défini les DNS de ton FAI non? comme ca il les envoie aux PCs par le DHC(p) ?
ycaz up encore
ycaz up
ycaz

jaycee a écrit :

as tu bien spécifié tes DNS dans le routeur et pk pas sur les postes clients?

a vrai dire, je n'ai rien spécifié du tout, le routeur est en automatique, je n'ai rien touché. Tu penses que je devrais tout paramétrer en manuel, mais là, je ne touche peut-être pas assez ...

jaycee as tu bien spécifié tes DNS dans le routeur et pk pas sur les postes clients?
ycaz

firewall désactivé, DNS je ne comprends pas

-CouiLLe2ChieN- DNS ?
Firewall? non?
ycaz je viens d'installer (basic) un routeur wrtg54g. Depuis, je ne peux plus accéder à certains sites internet, (ebay, microsoft)...
j'ai tenté à plusieurs reprises de régler le MTU par l'intermédiaire du routeur, sans succès...
qq peut-il me dépanner.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)