ok dac, mais ca on le sait comment précisement c ca que je veu dire.
Ben justement on sait pas...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 Enfin si quelqu'un sait de source SURE je veut bien le savoir aussi !
P.S : Moi aussi je suis pas raccordé au DSLAM le plus proche, y'a pas moyen d'etre raccrdoé si je guele un peu ? ou si je me désabonne/reaboonne y se passe koi ?
Neostranger
ok dac, mais ca on le sait comment précisement c ca que je veu dire.
Sayen>>> ce que je capte pas cest que FREE annonce le 1024 pour TOUT les non dégroupé!! donc je vois pas ou ia marqué une histoire daffaiblisement ou de distance......
Relis bien les annonces et les CGV... C'est tout a fait clairement indiqué que le 1024 n'est dispo que si la ligne est compatible...
Neostranger
Sayen>>> ce que je capte pas cest que FREE annonce le 1024 pour TOUT les non dégroupé!! donc je vois pas ou ia marqué une histoire daffaiblisement ou de distance......
Xam>>> ok mais cest spécifié ou tout ca...il dise TOUT les non dégroupé, et pas tel ou tel qui a tel diametre de cable etc...
et pq toi tu me dis que je peux alors que ia qque heure sur ce post, on ma dit je pouvais pas.....qd je dis que cest contradictoire ici!
Parce que ta ligne est trop longue, de mauvaise qualité, qu'elle a trop de parasite, que le diamètre des troncons est trop faible,... Y'a plein de raisons possibles...