Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dégroupé sur la carte de Free mais ?
3dfx68 Moi ça m'énerve surtout de savoir que des gars à 500m de chez moi ont déjà la freebox et moi rien à cause de ces 500m de trop  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
3dfx68 Moi ça m'énerve surtout de savoir que des gars à 500m de chez moi ont déjà la freebox et moi rien à cause de ces 500m de trop  :fou:
Tomate ca m enerve tout ca moi :o
cjazzco Dégroupage de la zone prévu en Avril 2004

NRA (1) : GON95  
Longueur : 2769 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

YAISSSSSS.......
_lapin_ NRA (1) : BRO67 (Broglie)
Longueur : 2448 mètres
Affaiblissement (2) : 36 dB

YAISSSSSSSS [:ddr555]
jarod501 EDit => je me suis trompé de topic
 :sweat:
remiworld

NeoStranger a écrit :

ok dac, mais ca on le sait comment précisement c ca que je veu dire.

Ben justement on sait pas...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Enfin si quelqu'un sait de source SURE je veut bien le savoir aussi !
P.S : Moi aussi je suis pas raccordé au DSLAM le plus proche, y'a pas moyen d'etre raccrdoé si je guele un peu ? ou si je me désabonne/reaboonne y se passe koi ?

Neostranger ok dac, mais ca on le sait comment précisement c ca que je veu dire.
xam_orpheus

NeoStranger a écrit :

Sayen>>> ce que je capte pas cest que FREE annonce le 1024 pour TOUT les non dégroupé!! donc je vois pas ou ia marqué une histoire daffaiblisement ou de distance......

Relis bien les annonces et les CGV... C'est tout a fait clairement indiqué que le 1024 n'est dispo que si la ligne est compatible...

Neostranger Sayen>>> ce que je capte pas cest que FREE annonce le 1024 pour TOUT les non dégroupé!! donc je vois pas ou ia marqué une histoire daffaiblisement ou de distance......

Xam>>> ok mais cest spécifié ou tout ca...il dise TOUT les non dégroupé, et pas tel ou tel qui a tel diametre de cable etc...

et pq toi tu me dis que je peux alors que ia qque heure sur ce post, on ma dit je pouvais pas.....qd je dis que cest contradictoire ici!

merci!
xam_orpheus

NeoStranger a écrit :

mais pq elle le serait pas???

Parce que ta ligne est trop longue, de mauvaise qualité, qu'elle a trop de parasite, que le diamètre des troncons est trop faible,... Y'a plein de raisons possibles...

Tomate

-couille2chien- a écrit :

ba putain pour un mek qui bosse chez FT t'es assez drole quand meme le coup des 69db c'est pas mal quand meme ....  

bah c ce k on m a dis :o

et ca a augmente aussi avant ct moins

3dfx68 whoua ! mon ptit topic qui fait 2 pages !  :jap:  

mais bon ça m'arrange pas tout ça, jvais devoir attendre février pour au mieux du 1024  :pfff:
sayen

NeoStranger a écrit :

mais pq elle le serait pas???

ta ligne est compatible 1024 :D  
vu que tu as 41 dB et que tu es 4100 m tu as droit au 1024 c'est tout.

Neostranger mais pq elle le serait pas???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)