Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqun a deja testé ce FAI?
balzout J'ai un pote qui a EasyConnect et il en est extrêment satisfait (au point de ne pas être tenté par un FAI moins cher !).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
balzout J'ai un pote qui a EasyConnect et il en est extrêment satisfait (au point de ne pas être tenté par un FAI moins cher !).
Mhaggar

LeKeiser a écrit :

Service commercial tout aussi bon, a la difference de Nerim.

nerim.commercial @ news.nerim.net

:whistle:

Spurly Nerim est hyper cher en 1024/256 non ?
Je pense passer chez EasyConnect, en 1024/256 (non dégroupé) ça a l'air les moins cher et de la bonne qualité.

Il y'a aussi ClubADSL mais j'y fait pas confiance.
LeKeiser Excellent FAI, rien a leur reprocher. Service technique rapide et tres competent. Service commercial tout aussi bon, a la difference de Nerim.
Je suis chez eux depuis plus d'un an, et je ne compte pas les quitter.
J'ai teste Nerim, je les ai quitte avec joie pour aller chez EC.
Spurly

kamoshoa a écrit :

Autant prendre nerim si tu veux payer un peu plus sans prendre une major.

une major ?

Je@nb De même, c de la même accabie que Nerim mais certains services en moins peutetre
Geoges très bon FAI haut de gamme. Effectivement proche de Nerim.
kamoshoa nerim afait ses preuves mais tu fais ce que tu veux c'est juste un avis.
shooters pourquoi pas easyconnect?
-CouiLLe2ChieN- bon fai qui suit le meme chemin que nerim
kamoshoa Autant prendre nerim si tu veux payer un peu plus sans prendre une major.
shooters Il s'agit de easyconnect. Apparement ça appartient à easynet (qui ont bonne reputation)

http://www.easyconnect.fr/offres/a [...] ssance.asp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)