Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baisse tarif wanadoo
vachefolle

grotius a écrit :

non ce que je dis c'est que c'est du délire de s'engager pour 24mois chez un fai sachant que maintenant le marché va enfin pouvoir évoluer + vite avec le degroupage, donc wanadoo+ft vont plus pouvoir abuser de leur position dominante pour imposer leurs tarifs

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle

grotius a écrit :

non ce que je dis c'est que c'est du délire de s'engager pour 24mois chez un fai sachant que maintenant le marché va enfin pouvoir évoluer + vite avec le degroupage, donc wanadoo+ft vont plus pouvoir abuser de leur position dominante pour imposer leurs tarifs

+1

dis tu me pretes ta boule de cristal ?  :D
grotius non ce que je dis c'est que c'est du délire de s'engager pour 24mois chez un fai sachant que maintenant le marché va enfin pouvoir évoluer + vite avec le degroupage, donc wanadoo+ft vont plus pouvoir abuser de leur position dominante pour imposer leurs tarifs
karoli

grotius a écrit :

encore une victime de wanadoo, ce sera rigolo quand fin 2004 tout le monde aura du 2048 pour 25E

ou en 2005 quand tout le monde aura free (c'est a ce FAI que tu fais allusion ?) et qu'alors les debits seront quelconques...

grotius encore une victime de wanadoo, ce sera rigolo quand fin 2004 tout le monde aura du 2048 pour 25E
djffff c surtout que je men fou un peu de ce que jecrit sur le net lol
ilien83

DJFFFF a écrit :

les gas vs connaisser les mot telephone lol RELISER BIEN!! lol mdr!

Encore un qui dormait pendant les cours de français  :lol:  

:jap:

Hooola et tu connais free ? (tu sera surement content dans 6 mois :))
tu connais le mot ' ta vie n'interresse personne ici ' ?
djffff les gas vs connaisser les mot telephone lol RELISER BIEN!! lol mdr!
ilien83

jaguar06 a écrit :

Moi je dis se deplacer pour rencontrer un conseiller commercial pour changer d'offre internet, ça c'est énorme :lol:

Rien ne vaut le contact humain  :lol:  

Surtout si le conseiller est une conseillère. :bounce:  

jaguar06 Moi je dis se deplacer pour rencontrer un conseiller commercial pour changer d'offre internet, ça c'est énorme :lol:
c'est énorme!
jaguar06 C'est tout simplement extraordinaire
dje33 hier j'ai manger une pomme
rimbaud_warior :heink:
Loom the Gloom trop cool
djffff Comme vs le saver ts a partir du 6 janvier Wanadoo baisse ses tarif et le 1024 passe a 39.90 ? par mois sous peine de sengager 24 mois  
Netant pa degroupable jestime que loffre est tres bonne je telephone ce midi meme a france telecom un commercial me recoit et je lui demande si c possible de passer sur loffre 1024 a partir du 6 janvier il verfie leligibilter de ma ligne et me dit que je passerai en adsl 1024 dici deux a 3 jours et que le tarif sera de 39.90 je me dit cool dici deux a 3 jours le 1024 :-) jarrive cher moi le soir et quest ce que je vois mon debit qui est passer de 60 ko a 126
piouffffffff
Moi je dit cher wanadoo c des rapide! :-) une demi journee sympa!
:-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)