Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tiscali derriere répartiteur
Prems Au bureau on a du demander une ligne normale en plus, c'est pas "super" cher.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems Au bureau on a du demander une ligne normale en plus, c'est pas "super" cher.
phalard euh je sais pas exactement en tout cas c vrai c impossible il va falloir sortir une ligne du standart ... ca va couter pepette mais bon au moins adieu 56k et bonjour adsl ! Merci les gars !
Geoges Impossible derriere un pabx. je te conseille de résilier ton abonnement au plus vite et faire jouer un droit de retractation ... J'imagine que c'est une ligne numeris non ? Je me demande bien comment ils ont pu accepter ton abonnement.
phalard Y a aucun moyen ???
Fo changer le boitier ??? mais ca coute la po du cul !! Y a pas un autre moyen ? Svp aidez moi je suis dans la merde !!!
l adsl ne fonctionne pas derrier un standard  
phalard bonjour

Je viens de recevoir mon pack adsl de Tiscali mais je suis derriere un répartiteur ( fo composer le 0 avant de sortir de la ligne interne ) donc il me dit qu'il n'y a pas de tonalités .Help plizzz !!! des idées ?
Merci d'avance les gars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)