|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Cable ou ADSL?? | |
Petruchio | Up sivouplez |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Petruchio | Up sivouplez |
Petruchio | Up |
Petruchio | ok pour la rumeur de passage netissimo 1 vers 2 c'est faux je suis aller ds une agence FT et ils m'ont dit que ce n'etait qu'une rumeur loin d'etre mise en place!!!
Sinon je n'ai qu 'un portable certes pas mal PIII 700 128 Ram DVD 10Go mais seulement 8 Mo de video heuresement pas partagee dc le jeu ok c'et bien j'en faisai en rtc qd j'etait chez moi ds ma correze profonde mais tnt que je suis a paris je veux un acces rapide mais pas pour jouer ok un peu voire bcp de napster mais c'est pas ca qui de l'U/P. Merci de continuer a me donner vos avis vos experiences |
cablator | Là pour le coup on pousserait VRAIMENT le modem USB à bout:
60 ko/sX2= 120 Ko/s= 960 Kbits/s Ce qui est encore en dessous de la limite THEORIQUE de l'USB, mais très proche de sa limite REELLE. |
SCREAM78 | gpiem > le doublement de la bande passante pour ceux qui ont Netisimo 1 c'est une rumeur parce que derrière faut assurer pour que chaque abonné est 1Mbit.
Chez FT y ont rien dit et personne n'est au courant => pour moi c un ragot qui courre mais c vrai que ca serait bien... |
cablator | Bah y a un topic sur l'Xtense sur ce même forumhttp://forum.hardware.fr/sqlforum/forum2.php3?post=15078&cat=4&config=config.inc Disons qu'a faut aimer l'USB... Mais c'est vrai baisser les prix c'est une louable intention mais c'est pas une raison pour fournir du matériel , pfff, bof. Parce que l'USB ça fait famille et que la clientèle famille est plus intéréssante que d'autres. Y a également un topic sur les modem adsl USB. Mon opinion: USB pour modem adsl=bof http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc |
gpiem | non l'offre Xtense 500 est aussi à 299F.
Et pis en mars, ils passent gratuitement ceux qui sont en Netissimo 1 en Netissimo2 : 2X plus vite :cool: |
cablator | Mais on a pas arreté de le dire.
Effectivement pour faire du jeu en réseau toute la journée ça va pas. Mais la technologie cable n'a rien mais alors rien à envier à l'adsl et à matériel comparable (modem), et FAI performant (Noos ou Wanadoo pour le cable), Wanadoo pour l'adsl, le cable reste légèrement moins cher: 375 F con tre 450 |
gpiem | Mois y'en n'a habiter paris 11° Choix : ADSL Xtense Après la visite du forum de Noos, j'ai vite compris. J'avais pris un RDV que j'ai annulé au dernier moment. Le mec m'a dis :"pourquoi vous annulez ?", moi :"je joue bcp sur le net et 250Mo d'upload, ca fait pas bcp" Sa réponse : "Ha oui, si c'est pour jouer, alors en effet c'est pas la peine" : c'est eux qui l'on dis :lol: mon dwnld : 60Ko/sec env. Ping sous counterstrike : 99 Moi content :) |
LeKornu | a mon avis noos est bien le pire de tous les cablo-opérateurs avec seulement 250Mo d'upload autorisé... prends plutôt adsl ds ce cas là... |
Petruchio | bon vis des reponse de ce post et de celui ci http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc je pencherai pour le cable avec noos mais c'est a voir Donner moi vos avis |
bruno31 | :cry:
une URL please !!! |
LeKornu | merde désolé l'adresse existe plus... |
LeKornu | pour celui qui voulait configurer son adsl à la main va voir au
http://www.hulkmaximyser.fr.st/ c gratuit et en fraçais... |
cablator | Oui mùais l'ethernet fonctionne parfaitement avec un poste unique connecté au cable/adsl |
bruno31 |
--Message édité par bruno31-- |
dofor |
|
cablator | Ce n'est pas l'adsl dont je met la fiabilité en doute, ce sont les périphérique réseau USB. Peut être qu'il existe des modems adsl USB qui fonctionnent correctement. Seulement c'est prendre des risques. Et de toute manière je vois mal ceci marcher aussi bien qu'une carte ethernet dont on connait l'efficacité. Toutes les entreprises ou presque utilisent l'ethernet c'est pas un hasard. |
bruno31 | donc je ne généraliserai pas à USB ADSL :)
:hello: |
cablator | C'était des cartes réseau USB netgear sur réseau LAN |
bruno31 |
--Message édité par bruno31-- |
cablator | Sur Napster il suffit de ne pas trop mettre de mp3 en partage, et de savoir à l'avance combien on veut en laisser uploader. cela dit si on regerde bien, le mode de connection le plus courant sur Napster est de loin le cable. |
taisabaki | Y a pas de polémique :) tu choisis selon tes habitudes de consommations. Seulement si tu fais du napster pense a ne surtout pas mettre en partage tes reps de mp3 et a le laisser tourner en tache de fond. Parceque sinon ton joli quota il va fondre comme neige au soleil |
Petruchio | Vos avis vs reactions n'hesitez pas ! |
Petruchio | Sans aller plus loin que la Fnac j'ai trouve une carte pcmia ethernet 10/100Mo
Lareference c'est Net Easy by D-Link DRP_16TX Ethernet 10/100Mbps Alors?? |