| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

probleme pour relier portable en réseau résolu mais autres questions..| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : probleme pour relier portable en réseau résolu mais autres questions.. | |
| fab_fr | merci bcp Bill.fr , j'ai réussi à connecter mes deux ordi en partage avec une autre méthode très proche de la tienne mais je vais refaire une config comme celle que tu m'as indiquée encore merci de vos conseils allez , encore une petite question : j'ai une connection wifi avec mon portable ( pack de chez wanadoo modem dwb 200 ) déjà premier probleme , mon portable a un centrino donc puce wifi intégré (intel pro wireless lan 21) et détectée , par contre impossible d'entrer la clé wep dans la config reseau donc connection impossible... ce que j'ai fait , dans le pack , il y a un mini adaptateur usb vlan , donc je l'ai branché sur le portable alors que je le destinais au desktop et là , la connection se fait ... deux questions donc : comment faire pour la connection avec la puce intégrée puisse fonctionner ? et: est il normal que j'ai pas mal de deconnections à 4m du modem alors qu'il n'y a pas d'obstacles ? ça se reconnecte presque tout de suite mais c penible ... est ce du à l'adaptateur usb ? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|