Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voir ses stats sur un serveur Apache...
netswitch et en effet comme dit plus tot ça affiche les server status

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netswitch et en effet comme dit plus tot ça affiche les server status
netswitch tu compiles apache avec mod_status et tu auras les connections actives et l'état du serveur sur une page que tu veux..
PixelShader Man ok merci ;)
HJ regarde dans la doc, apache server-status
PixelShader Man ok, je vous remercie... je pensai qu'on pouvai faire un truc, puisk le site est en local...
merci :jap:
Guru

farib a écrit :

euh.... logiciel libre, stats libres... plutôt.
voir awstats, webalizer.

:jap: merci je n'ai cité Webtrends parce que je n'avais plus les autres en tête

farib euh.... logiciel libre, stats libres... plutôt.
voir awstats, webalizer.
Guru Par défaut Apache n'offre pas de fonctionnalité spécifique destinée a fournir des statistiques de fréquentation. Cependant des statistiques peuvent être établies a partir des fichiers de logs d'Apache avec des outils comme WebTrends (commercial) ou des équivalents open source ou freeware.
PixelShader Man :hello: salut,

je voudrai savoir si il est possible de verifier les stats d'un site hebergé localement, avec apache, mais sans passer par les services d'un autre site... quand je dis stats, c'est juste voir le nombres de personne qui s'y sont connecté  :sarcastic:  

merci de vos reponses  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)