Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tele2 à BDX - taux de transfert plafonne à 3,82Ko/sec ???
sire de Botcor déjà, tu as une connexion à cb ?
128 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sire de Botcor déjà, tu as une connexion à cb ?
128 ?
avander zakslo > c'est gentil de répondre mais c'était pas la question, je me doute bien que vous faites mieux...

com21 > oui, un seul pc mais j'ai vu que le partage de connection est activé ( dans les propriétés réseau j'ai une carte intitulée 'partage de connection internet', est-ce normal?).
com21

Avander a écrit :

ben là je télécharge une fichier d'extension pour Baldur's Gate depuis pub.xferoc8.fileplanet.com et dans la fenêtre de téléchargement que j'admire d'puis ce matin y me mets Taux de transfert: 3,83Ko/sec....

Mais c'est pareil pour d'autres téléchargements! Exemple: www.openoffice.org çà part très fort avec 18Ko/sec ( yes!) puis ça retombe rapidement... a des vitesses qui n'ont rien à voire à de l'ADSL!

test un download sur www.cublic.com  

ou sur ftp.lip6.fr

info : chez toi il n'y a qu'un seul pc qui a accès a internet ?

zakslo

Avander a écrit :

ben là je télécharge une fichier d'extension pour Baldur's Gate depuis pub.xferoc8.fileplanet.com et dans la fenêtre de téléchargement que j'admire d'puis ce matin y me mets Taux de transfert: 3,83Ko/sec....

Mais c'est pareil pour d'autres téléchargements! Exemple: www.openoffice.org çà part très fort avec 18Ko/sec ( yes!) puis ça retombe rapidement... a des vitesses qui n'ont rien à voire à de l'ADSL!

sur Tours  60Ko en permanance voir +

avander ben là je télécharge une fichier d'extension pour Baldur's Gate depuis pub.xferoc8.fileplanet.com et dans la fenêtre de téléchargement que j'admire d'puis ce matin y me mets Taux de transfert: 3,83Ko/sec....

com21 tu télécharge sur quels sites  pour voir que tu as que 3.8ko/s ?
avander Salut,  

je suis à Bordeaux sur une connection adsl qui plafonne systématiquement à 3,8Ko/sec alors que grenouille.com annonce 50Ko/sec en moyenne...  

Le modem est un BeWan ADSL USB, la machine est équipé d'un Duron 1,2Mhz et 128Mb RAM et tourne sous Windows Me, c'est pas la config de la mort qui tue mais quand même!  

J'ai fait tous les updates par Windows update mais toujours pas mieux :-((, si vous avez une idée je suis preneur.  

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)