Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : window 98 s.e. ça vaut quoi ?
bounty2k Bah perso je le trouve plus buggé que toutes les autres versions (sauf la millenium sous laquelle je tourne bouh!).  
amélioration =lire 2 sons en même temps, + de drivers ...
bug = chez mes gravure plante nette vers 50 % (excusif a win98se), plus gros bug de gestion de mémoire (commune a quasi tous le ruinedaube).
Bon tu fais comme tu veux. Ah j'oubliais win98se plante au bout de 4/5 heures tout seul comme un grand il en plus il gere super, mais alors super mal la mémoire.Bon voila c tout, bonne chance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bounty2k Bah perso je le trouve plus buggé que toutes les autres versions (sauf la millenium sous laquelle je tourne bouh!).  
amélioration =lire 2 sons en même temps, + de drivers ...
bug = chez mes gravure plante nette vers 50 % (excusif a win98se), plus gros bug de gestion de mémoire (commune a quasi tous le ruinedaube).
Bon tu fais comme tu veux. Ah j'oubliais win98se plante au bout de 4/5 heures tout seul comme un grand il en plus il gere super, mais alors super mal la mémoire.Bon voila c tout, bonne chance
Bluegandalf une ameliore et avec surtt moins de bug...
quartttex je vais installer cette version de window.
ç'est quoi ? c'est une win 98 r2 ameliorée ? ou c'est plus vieux que win98 r2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)