Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cablage prise murale rj45
opfc

jackyl a écrit :

rj45 c'est une norme donc il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. En revanche pourquoi ne pas t'orienter du côté du WiFi ? :heink:

Là je suis pas trop d'accord avec toi, RJ 45 c'est un type de connecteur, pour moi la norme c'est plutot cat 5, cat 6 qui signifie quel type de signaux peut passer sur le cable ou la prise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
opfc

jackyl a écrit :

rj45 c'est une norme donc il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. En revanche pourquoi ne pas t'orienter du côté du WiFi ? :heink:

Là je suis pas trop d'accord avec toi, RJ 45 c'est un type de connecteur, pour moi la norme c'est plutot cat 5, cat 6 qui signifie quel type de signaux peut passer sur le cable ou la prise

com21 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Perso on les a pris chez radiospares
jackyl rj45 c'est une norme donc il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. En revanche pourquoi ne pas t'orienter du côté du WiFi ? :heink:
opfc Je souhaite installer des prises rj 45 murales dans ma maison pour un réseau local ethernet 100 mbps sur cable ftp cat 5. Le problème c'est que j'ai du mal a trouver des prises murales rj 45 cat 5. J'ai trouvé dans le magasin de bricolage à coté de chez moi des prise murale numéris (donc rj 45). J'ai hésité avant de les prendre. Est ce que cela pourra fonctionner correctement avec mon réseau ethernet 100 mbps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)