Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logiciel pour faire un caramail ou un hotmail ?
dapp trouvé un:

cmailserver 5

trop dlaballe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dapp trouvé un:

cmailserver 5

trop dlaballe
dapp et pour windows ? j'ai une plateforme windows avec déjà des appli qui tournent dessus, je peux pas le casser...

imp (la horde) oui mais à ce que je connais , il faut créer les users à la main...

on peut mettre un formulaire public pour que les gens s'enregistrent eux mêmes ?
betan regarde du côté de imp (gratuit et free l'utilise)
Edit : à 50s près
Mjules En gros, voilà la démarche à suivre :
tu installes un SMTP (sous linux ya par ex Postfix, Exin, Qmail), tu installes un serveur POP3 ou IMAP (courrier-pop, courrier-imap ou d'autres)
tu installes un webmail comme squirremail, IMP (La Horde) ou autres.

sous linux/BSD, c'est faisable avec + ou - de difficulté (c'est pas facile facile mais çà va), sous win, je sais pas.

mais honnêtement, j'espère que t'as une ligne qui suit.
dapp hello  

je me demandais avec quelle genre de logiciel on pouvait faire un webmail comme caramail, hotmail, netcourrier... ?

voilà en fait: j'ai un serveur dédié et j'aimerais installer un serveur de mail gratuit dessus (les internautes s'enregistrent gratuitement à travers un formulaire et créent ainsi leur compte. puis se log et arrivent dans leur boite aux lettres.)

implémenter pop3 serait le must !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)