Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virer le firewall sous wanadoo?
Profil supprimé Pour l'accés internet wanadoo, tu l'as instaler à partir d'un cd rom et il te met une vielle interface bleue non? Moi j'avais ça avant, en faite il suffit que tu suprime le truc de wanadoo et que tu créer une nouvelle connection toi même avec les paramettre de wanadoo. Et là tu poura paramétrer comme pour free.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pour l'accés internet wanadoo, tu l'as instaler à partir d'un cd rom et il te met une vielle interface bleue non? Moi j'avais ça avant, en faite il suffit que tu suprime le truc de wanadoo et que tu créer une nouvelle connection toi même avec les paramettre de wanadoo. Et là tu poura paramétrer comme pour free.
ol69 non, si tu regarde tes connexion réseau, en general, tu en a 2:
- le réso local
- l'acces internet....
perso chez moi j'ai free, je fait clic droit popriété sur sur l'icone d'acces internet, je vais dans l'onglet a droite, puis j'active ou je desactive le parefeu windows.
Or sur wanadoo, impossible de faire ce putain de clic droit, donc, pas moyen de rentré dans les propriété.
Alors comment faire par un chemin détourné?
solstiz rien compris   :sarcastic:  

Firewall qui t'envoie sur wanadoo ???
ol69 UP !
ol69 Bonjour a tous, comment faire pour virer le firewall windows qui se met sur wanadoo par defaut qd on partage notre connexion, en sachant qu'il est impossible d'aller dans les propriétés de la connexion?
Je sais pas si en passant par la base de registre, les services windows,il est pe possible de faire ca non?
Qui a deja eu ce pb,
Merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)