Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Broches adsl expert
cybermatos

ccp6128 a écrit :

ça s'apelle des filtres, pas des broches ... Sans ces filtres tu auras notemment des déconnections lorsque l'on t'apellera (dès que le phone va sonner -> déconnection) de plus tu risques d'avoir un débit assez pourri.

Et surtout une qualité audio pourrave...Car le filtre sert principalement à separer les 2 canaux!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybermatos

ccp6128 a écrit :

ça s'apelle des filtres, pas des broches ... Sans ces filtres tu auras notemment des déconnections lorsque l'on t'apellera (dès que le phone va sonner -> déconnection) de plus tu risques d'avoir un débit assez pourri.

Et surtout une qualité audio pourrave...Car le filtre sert principalement à separer les 2 canaux!!

poli ok des filtres et merci pour ta reponse
car je vais pouvoir me connecte :ouch:
ccp6128 ça s'apelle des filtres, pas des broches ... Sans ces filtres tu auras notemment des déconnections lorsque l'on t'apellera (dès que le phone va sonner -> déconnection) de plus tu risques d'avoir un débit assez pourri.
poli Les bronches c'est ce qu'un technicien vient mettre sur votre ligne pour adsl.
Je voudrais savoir sans elles.es ce ke je peut me connecter ?
Pour moi elles servent pitétre à telephoner pendant une connection adsl.
Merci pour les reponses :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)