Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection free
floyder

rstega a écrit :

meme probleme depuis 15j chez freee ils m'ont qu'il s'en occupaient, mais ca fait 15 j !!!
la connection se fait....
ping free.fr = hote introuvable....

faut dire que la hote ne sera de sortie que demain soir  :whistle:  

[:dehors2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floyder

rstega a écrit :

meme probleme depuis 15j chez freee ils m'ont qu'il s'en occupaient, mais ca fait 15 j !!!

faut dire que la hote ne sera de sortie que demain soir  :whistle:  

[:dehors2]

rstega meme probleme depuis 15j chez freee ils m'ont qu'il s'en occupaient, mais ca fait 15 j !!!
goran tu peux pinger?

essaie ping 212.43.221.155
puis si ça fonctionne ping www.hardware.fr
tri-x Mais :lol: krapaud :D
bibine69 Tu peux dévellopé un peu ? :??:
Krapaud tu as renseigné les DNS aussi bien que la sous-cat?
bibine69 J'ai l'adsl chez free, sa marche trés bien sur mon ancien pc qui as windows 98, mais je vient d'en avoir un nouveau, avec windows xp pro sp 1, et là, sa ne marche plus :/ !! Tous est installé, je peut démarrer la connection, mais aucune page ne s'affiche, sa me dit que l'explorer n'as pu ouvrir la page de recherche, msn non plus ne veut pas s'ouvir, sa dit qu'on est pas connecté alors que la connection de free indique le temps qui tourne... Vous savez pas sa vient d'ou ? Et quand je me connecte, xp me dit que je vient de me connecter a internet, mais rien ne marche !! ... ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)