Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question /p2p et reseau /wifi et legalité
com21 la bande des 2.4Ghz a été libéré par l'armée....

Et non ce n'est pas interdit de crypter (depend du cryptage)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 la bande des 2.4Ghz a été libéré par l'armée....

Et non ce n'est pas interdit de crypter (depend du cryptage)
msdosfolies

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

de toute facon tu n'as pas le droit de partager une connection internet en dehors de ton foyer fiscale donc c'est toi qui est dans l illegalité

oui mais je ne partage , rien .
lol c'est pas ma faute si les ondes ne s'arretent pas à ma fenetre  :D

-CouiLLe2ChieN- de toute facon tu n'as pas le droit de partager une connection internet en dehors de ton foyer fiscale donc c'est toi qui est dans l illegalité
xam1311 tu n'as qu'à mettre l'autorisation pas adresse mac
xam1311 oui!
msdosfolies j'ai une installation wifi  routeur avec freebox sur  1 portable et 1 fixe .  
si mes voisins (et yen a dans ma rue qui le font je le sais ) achetent un portable avec wifi integré et se branchent sur ma connexion et se mettent à telecharger des choses appellées "illegales " mp3 ,divx , programmes ,truc de pedophile comment prouver que c'est pas moi dans le mesure ou c'est mon adresse ip (fixe ) qui apparait .  
vous me direz que je peux crypter!!!!  
 c'est vrai mais j'ai appris que c'est illegal aussi de crypter dans la bande wifi du fait que ces frequences sont encore à l'armée  et que le cryptage de cette bande est consideré comme du brouillage des ondes de l'armée , ce qui n'est pas vraiment vu comme hors la loi et l'armee s'en fout mais la loi est toujours en vigueur quoique inaplicable .  

alors comme mon adresse ip apparait meme derriere un routeur  n'importe quelle personne qui se connecte à partir de chez moi peut me faire passer pour un "telechargeur sauvage "?  :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)