Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de loss sous cs avec Club-Internet
pharmajo Ca varie. Des jours y'en a plus, ensuite ça revient :/
 
Pour infos, le channel IRC #loss.club-internet (sur quakenet) regroupe maintenant environ 70 personnes en permanence.
Une news a été posté sur le site "low ping wanted": http://eleblanc.free.fr/indexnews.php

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pharmajo Ca varie. Des jours y'en a plus, ensuite ça revient :/
 
Pour infos, le channel IRC #loss.club-internet (sur quakenet) regroupe maintenant environ 70 personnes en permanence.
Une news a été posté sur le site "low ping wanted": http://eleblanc.free.fr/indexnews.php
Tantor Je me suis connecté sur CS tout a l'heure pdent 25Min environ, et j'ai eu 0...
80mickey je n'ai plus de loss depuis le 5 janvier et vous?
80mickey j'ai trouvé un lien avec des gars qui ont le meme probleme:
http://hosted.own0r.com/lowpw/foru [...] owtopic=16
 
JcRRulZ je sais que ce sujet de discussion n'est pas apprécié par les modos mais je reçois ce type de messages dans emule très souvent:
 

Code :
  1. 04/01/2004 16:27:59: Failed to send UDP packet to 193.xxx.179.252 port 4673. Error 10004: Une opération de blocage a été interrompue par un appel à WSACancelBlockingCall.
  2. 04/01/2004 16:28:03: Failed to send UDP packet to 172.xxx.169.199 port 4673. Error 10004: Une opération de blocage a été interrompue par un appel à WSACancelBlockingCall.
  3. 04/01/2004 16:28:03: Failed to send UDP packet to 62.xxx.200.173 port 4673. Error 10004: Une opération de blocage a été interrompue par un appel à WSACancelBlockingCall.
  4. 04/01/2004 16:28:42: Failed to send UDP packet to 193.xxx.148.156 port 4673. Error 10004: Une opération de blocage a été interrompue par un appel à WSACancelBlockingCall.
  5. 04/01/2004 16:29:00: Failed to send UDP packet to 81.xxx.103.76 port 4673. Error 10004: Une opération de blocage a été interrompue par un appel à WSACancelBlockingCall.


 
 
et apparemment, ça pourrait venir du loss non? car je suis aussi chez CI et en 512k :o par contre je ne joue pas à CS donc je peux pas confirmer..

pharmajo

80mickey a écrit :

effectivement cela ne change rien. j'ai essayer aussi  pas mal reglage au niveau du MTU : aucune amelioration.
 
apres lecture de posts sur le net, je crois que le probleme se fait sentir que sur les jeux alors qu'un test de connexion type grenouille ne pose aucun probleme pourquoi! comprends rien?


Le test de grenouille et les tests de ping en général se font avec le protocole TCP. Club-Internet est fiable au niveau de ce protocole.
Par contre, les jeux vidéos utilisent en général le protocole UDP. Et malheureusement, il y a des pertes d'infos avec ce protocole chez Club-Internet.

80mickey effectivement cela ne change rien. j'ai essayer aussi  pas mal reglage au niveau du MTU : aucune amelioration.
 
apres lecture de posts sur le net, je crois que le probleme se fait sentir que sur les jeux alors qu'un test de connexion type grenouille ne pose aucun probleme pourquoi! comprends rien?
pharmajo

alatox a écrit :

J'ai crée un chan sur mIRC pour que l'on se regroupe et fasse une pétition online  
 
#Prob.loss.with.club-internet @ quakenet
 
Faites passez le message


Je rectifie.
Le channel est #loss.club-internet sur quakenet.
C'est important que l'on se regroupe :jap:

pharmajo Cette solution n'en est pas une car le loss est présent dans TOUS les jeux. Pas uniquement sur CS. Perso, je joue pas à CS, j'ai quand même du loss (dans BF1942, NASCAR Racing etc....).
Ca s'était amélioré pendant les fête de Noël (moins de monde surement) mais depuis hier, c'est reparti :fou:
80mickey bonjour, je cherche toujours une solution et j'ai trouvé ceci peut etre que cela marche ????:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-strike)
slimshady21 bonjour suite à mes appel pour l'instant plus de loss depuis que je suis rentré de vacances lors de mon deuxieme et dernier appel a la hotline ils m'ont dit que j'etais en cours de migration vers LDCOM (mais je change pas d'abonnement je suis pas vraiment degrouppe quoi cest juste la ligne) et puis je ne sais pas si ca vient de cela mais maintenant tout va bien bonne chance a vous tous et un conseil : appelez y'a que celà qui marche ils connaissent très bien le problème mais demandez bien un technicien de niveau 2 club-internet.
florentcorporation Le loss correspond au nombre de paquets perdus envoyés au serveur, plus le nombre est eleve, plus il y a donc de pertes et plus il y a sensation de lag... J'ai ce problème également depuis bientôt deux mois... Ne voulant pas dépenser XX ? dans la hotline téléphonique, j'ai été voir l'assistance en ligne qui s'est révélée comme dit au dessus totalement inefficace (ils ne savaient pas ce qu'etait le loss). Et puis, ce mercredi, tous les abonnés de Club-Internet se sont retrouvés avec un ping aux alentours de 350... La seule réponse de l'assistance fut que ma bande passante n'avait pas de problème. Voir http://www.commentonfait.com/cb.txt si vous voulez rigoler un peu quant à l'assistance de Club-Internet...
Pour revenir sur l'option de la hotline prioritaire, je ne sais plus qui disait qu'au bout des 6 mois,c ette option était automatiquement résiliée, c'est totalement faux, je me suis apercu il y a deux mois, que je la payais tous les mois alors que je suis chez eux depuis un an et demi...
Enfin voilà, je souhaite bonne chance à tous ceux qui luttent et qui esperent, moi j'en ai ras le bol, j'envoie ma lettre de résiliation...
Neo_t3 Juste une petite preision c'est quoi le "loss" ?
Je suis aussi chez CI 512 degroupé. Mais je n'est aucun souci.
alatox J'ai crée un chan sur mIRC pour que l'on se regroupe et fasse une pétition online  
 
#Prob.loss.with.club-internet @ quakenet
 
Faites passez le message
Tir3Boochon

80mickey a écrit :

moi aussi j'ai le meme probleme sur counter, avec club internet je tourne entre 10 et 20 de loss. je suis degouté car la hotline se moque du monde il font semblant de ne pas connaitre le probleme. du coup il me font tourner en bourrique et le pire c que j'en ai pour 1 an d'abonnement. ya t il une manip efficace ? est ce un motif pour resilier (dans mes reves)?


 
Relis bien le topic en son intégralité et tu verras que, malheureusement aucune solution efficace s'offre à nous. Seul Slimshady a semble-t-il résolu son problème cependant il a disparu de la circulation :'( Affaire a suivre

80mickey moi aussi j'ai le meme probleme sur counter, avec club internet je tourne entre 10 et 20 de loss. je suis degouté car la hotline se moque du monde il font semblant de ne pas connaitre le probleme. du coup il me font tourner en bourrique et le pire c que j'en ai pour 1 an d'abonnement. ya t il une manip efficace ? est ce un motif pour resilier (dans mes reves)?
Tir3Boochon UP ... J'attends des nouvelles de slimshady
pharmajo J'ai du loss depuis aujourd'hui. Et je l'ai constaté sur un serveur club-internet........
Tir3Boochon Cela fait plus d'un mois que je suis abonné et il y a eu que deux soirées pendant lesquelles j'ai pu jouer sans loss... Je vais continuer a emmerder le service technique
pharmajo J'ai pas eu de loss ce soir
Tir3Boochon je me permet d'up :)
Tir3Boochon Alors slimshady ? Qu'en est-il de ta connection ?
slimshady21 pas de bol
vyse vers mars, j'avais vachement de loss, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait quitter cs, ma team et tout le reste  [:spamafote]  
 
impossible de jouer dans ces conditions, et cette connerie est apparue du jour au lendemain :/
slimshady21 actuelemen a nouvo pu de loss ce soir pour moi
Tir3Boochon J'ai toujours et encore du loss aujourd'hui  :sweat: Je commence a perdre patience...
slimshady21 de plus le portail es rapide maintenant
slimshady21 hum on pourai croire le contraire encore cet ap jen avai depui ma deco bizarre jen ai pu
pharmajo J'en avais ce matin. Cet après midi et ce soir, j'en ai pas. POur la première fois depuis que je suis abonné à CI.
Mais je pense qu'il vaut mieux attendre avant de crier victoire, il doit y avoir moins de connections en ce moment avec les vacances de Noël.
slimshady21 apparement moi je n'ai plus de loss depuis ce soir je ne sais pas si ca vient de club internet (jai eu une deco ds la soiree et apres plus de loss) ou de moi , essayez et dites moi perso je vais faire quelques tests pour voir bye
slimshady21 kes ke tu ve ke j te dise j te lai deja dit
Tir3Boochon Je pense que le seul moyen d'obtenir un geste de leur part est effectivemenet de les appler. En effet, cela fait bientôt une semaine et demie que je leur ai envoyé un mail, j'attends toujours une réponse...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)