Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb install win2000 pro
slec > paranoid
J'ai tellement essayé plein de truc que je sais plus.
Sur la dizaine de tentatives j'ai effectivement débuté avec mes 4 disquettes mais alors apres...
Je vais réessayer pour être sur !
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slec > paranoid
J'ai tellement essayé plein de truc que je sais plus.
Sur la dizaine de tentatives j'ai effectivement débuté avec mes 4 disquettes mais alors apres...
Je vais réessayer pour être sur !
@+
slec Qu'est ce qu'elles font au juste ces disquettes ?
Parce que dans le cas où j'installe win2k à partir d'un disque propre (vierge) ! Je vois pas trop le lien avec mon probleme de souris et clavier...
Paranoid_Android a mon avis t'aurais booter avé les d7 tu t'en souviendrais... waiting loading rullllllllllllllezzzzzzzzzzzzzz  :D  :D
slec Je suis plus sur d'avoir démaré avec les 4 disquettes.
Je re-essais et je vous tiens au courant !!!
merci
ptrice As tu bien démarré ton instal à partir des disquettes de boot ? (y en a 4)
slec C'est du ps2, tout ce qu'il y a de plus classique !
Latinus ton clavier et ta souris....c'est quoi? usb ? ps/2 ?
slec Ben en effet, je l'installe sur un disque vierge. L'install débute, mais au bout d'un moment il faut cliquer sur le bouton "suivant" pour continuer... Mais là j'ai un gros problème, j'ai pas de clavier ni de souris :eek2:  
Que faire ??!!??
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)