Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Offre ADSL 512 : Tele2 ou 9Online ??
peK6Tron Et bien finnalement devant la majorité écrasante des télé2 et du fait qeu je peu me désabonné a tout moment sans aucun frais de résiliation je me suis finnalement abonnée a télé2..
 
encore merci a tous :) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
peK6Tron Et bien finnalement devant la majorité écrasante des télé2 et du fait qeu je peu me désabonné a tout moment sans aucun frais de résiliation je me suis finnalement abonnée a télé2..
 
encore merci a tous :) :)
ig2r Télé2 sans hésiter je l'ai et ca marche niquel !! et si ca te plait pas tu resilies quand tu veux ;)
peK6Tron [:belgarion_cer]  [:belgarion_cer]
peK6Tron

Pasteque de plomb a écrit :


 
Vu là où tu es, je crois que le moin s cher est une Freebox.
c'est simple le tel est gratos!


 
ils sont pas dégroupé et pas près de l'etre encore  :jap: ...
 
sinon, c'est vrai que pour tele2 javais pas pensé au "sa me plait pas / j'ai pas de durée d'engagement"  :D  
mouais.. le mieux serai du tele2 avec les prix de 9online  :D

*vengeur*

PeK6TroN a écrit :

Voila, je vais certainement prendre très prochainement une offre ADSL en 512
J'ai retenu tele2 et 9online pour leurs tarifs...
 
Tele2:
24,95 euros/mois
Pas duréee Mini, pas de frais de resil...
 
9 Online:
19,90 euros/mois
99 euros de frais de résiliation si abonnement < 2ans...
 
 
Etant donnée l'evolution des service je pense rester 1 ans a 1an et demi sur un de ces FAI...
 
au bout d'un an et demi, que je prenne 9online ou tele2, les prix seront quasi les meme....
 
Je recherche donc des avis sur les diverses qualités et défauts de ces 2 FAI.. :)  
 
 


 
Ben c'est simple, tu prends tele2 et si ça marche mal tu résilies. Moi j'en suis très content, à part un peu de mal à se connecter entre 18h et 19h30 sinon bon ping (50) et tjs à 64kbps en dl. Suis à Strasbourg.

Pasteque de plomb

PeK6TroN a écrit :

parceken faite voila le topo..
 
ils étaient avant sur le cable (UPC)... pour le phone et le net...bref cété une vrai merde, la ligne avait trop de problème et ils on résilier...
du coup, je pensais leur prendre pour offre telephonique Onetel et pour le net soit tele2 ou 9online...
En comparant les tarifs c'est ce qui me parraissait le mieux au point de vue telephonique et pour le net....


 
Vu là où tu es, je crois que le moin s cher est une Freebox.
c'est simple le tel est gratos!

peK6Tron parceken faite voila le topo..
 
ils étaient avant sur le cable (UPC)... pour le phone et le net...bref cété une vrai merde, la ligne avait trop de problème et ils on résilier...
du coup, je pensais leur prendre pour offre telephonique Onetel et pour le net soit tele2 ou 9online...
En comparant les tarifs c'est ce qui me parraissait le mieux au point de vue telephonique et pour le net....
e-TE avec tele2 la preselection n'est pas obligatoire...
je c je suis avec eux :o
par contre tu a la possibilite de l'utilise en composant le 4 (il me semble) mais en aucun cas tu es oblige de passer par tele2 :)
Pasteque de plomb

e-TE a écrit :

et si ils ont pas besoin de bcp prend loffre 128 de tele2...
l'offre de 9telecom a 19? etant lié a la preselection automatique pour le telephone...


 
Présélection aussi chez Tele 2. Du moins au prix où on l'entend.

e-TE et si ils ont pas besoin de bcp prend loffre 128 de tele2...
l'offre de 9telecom a 19? etant lié a la preselection automatique pour le telephone...
peK6Tron J'explique + clairement :
Moi je posède déja une offre freebox 5,5Mbits :)
 
L'offre tele2 ou 9online c'est pour chez mes parents :jap: car leur ligne n'est pas éligible pour le 1024 qui de toute facon ne les intéresse pas trop étant donnés leur utilisation...
 
et ne connaissant absolument pas ce que vaut télé2 ou 9online ben je prefere mieu me renseigner avant..
Pasteque de plomb Free, car c'est du 1024/128
les frais de résil sont dégressif , - 3 E / mois à partir de 6 mois.
Avant 99 E.
Et si par bonheur tu venais à être dégr'ouppé, c'est le pactole...
peK6Tron Voila, je vais certainement prendre très prochainement une offre ADSL en 512
J'ai retenu tele2 et 9online pour leurs tarifs...
 
Tele2:
24,95 euros/mois
Pas duréee Mini, pas de frais de resil...
 
9 Online:
19,90 euros/mois
99 euros de frais de résiliation si abonnement < 2ans...
 
 
Etant donnée l'evolution des service je pense rester 1 ans a 1an et demi sur un de ces FAI...
 
au bout d'un an et demi, que je prenne 9online ou tele2, les prix seront quasi les meme....
 
Je recherche donc des avis sur les diverses qualités et défauts de ces 2 FAI.. :)  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR