mais pkoi prendre un fast 900 si free te donne un fats 908 ?
quand tu as un fast 800 usb et que tu veux un modem éthernet compatible free dégroupé avec ou sans freebox, free refuse d'échanger un 800 contre un 908 (j'ai essayé...) et je n'ai pas trouvé d'autre solution que sagem 900 + linksys WRT54G pour avoir du wifi évolutif...
le problème : c'est un modem+routeur+point d'accès...
Si tu passes à la freebox, je crois que l'olitec ne servira plus (sauf si tu peux désactiver la partie modem) et qu'il faudra réinvestir dans un routeur+wifi
no soucis :D je le revend !
et j'achete un routeur+point d'acces linksys 54Mbps(je crois que c le meilleur)
-CouiLLe2ChieN-
speed touch home @ pro en routeur.
mais pkoi prendre un fast 900 si free te donne un fats 908 ?
le problème : c'est un modem+routeur+point d'accès...
Si tu passes à la freebox, je crois que l'olitec ne servira plus (sauf si tu peux désactiver la partie modem) et qu'il faudra réinvestir dans un routeur+wifi
bagu
j'utilise le olitec wf 200
Vivinfo
Bonne nouvelle : le sagem Fast 900 ethernet dispo chez surcouf à 99 EUR fonctionne avec free dégroupé (et free non dégroupé) en
metttant à jour les drivers et le firmware (en allant sur cette page : http://lgsagem.free.fr/driver_fast_900.htm )
J'ai la possibilité d'avoir un Sagem 900 Ethernet, un ECI Ethernet ou un Bewan Ethernet ST (modems seul, sans routeur).
Merci de préciser si vous avez un modem seul, un modem-routeur ou un modem/routeur sans fil wifi