Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connection adsl 512K avec bluetooth ?
kachou33610 Salut tout le monde ,

Je voudrais savoir si on peut partager une connection ADSL 512 avec une clé bluetooth ? Car c'est pour partagez la connection ocasionnellement sur un autre pc et puis je possede deja un telephone portable bluetooth ( sony-ericsson T68i ) et un PDA ( palm tungsten ) cala me permeterais de mettre le tout en raisau.

Evidament y'en a qui me dirons qu'il ya le WIFI qui est a 11Mbit/s et 50Mbit/s mais pour un partage de temps en temps de la connction 512K le bluetooth ( 1Mbit/s ) doit etre largement suffisant surtout que mes 2 pc se trouvent pas tres loins l'un de l'autre . (quelque chose comme 5 Metres )

Donc en gros partage adsl 512 possible ou not possible avec du bluetooth ??

Merci d'avence.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kachou33610 Salut tout le monde ,

Je voudrais savoir si on peut partager une connection ADSL 512 avec une clé bluetooth ? Car c'est pour partagez la connection ocasionnellement sur un autre pc et puis je possede deja un telephone portable bluetooth ( sony-ericsson T68i ) et un PDA ( palm tungsten ) cala me permeterais de mettre le tout en raisau.

Evidament y'en a qui me dirons qu'il ya le WIFI qui est a 11Mbit/s et 50Mbit/s mais pour un partage de temps en temps de la connction 512K le bluetooth ( 1Mbit/s ) doit etre largement suffisant surtout que mes 2 pc se trouvent pas tres loins l'un de l'autre . (quelque chose comme 5 Metres )

Donc en gros partage adsl 512 possible ou not possible avec du bluetooth ??

Merci d'avence.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)