Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : port smtp ?
Arrgghh Non pas depuis toujours, 1 à 2 mois.

Bon je suis reparti pour aller engueuler la hotline donc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arrgghh Non pas depuis toujours, 1 à 2 mois.

Bon je suis reparti pour aller engueuler la hotline donc.
com21 le probleme dure depuis tjrs ? est venu d'un coup ?
et ta testé avec un autre logiciel ?

Mais a mon avis ce probleme vient de tiscali et il faut attendre qu'ils depannent ça.
Arrgghh c'est bizarre parce-que sur les forums je n'ai jamais entendu de problème similaire ... c'est très génant donc il faut que je trouve une solution. Si vous avez une idée...
les mails tiscali apparement c'est pas que du bonheur  
com21 ça vient surement de tiscali .....

De toute façon si 1 message passe  il est evidement que ça vient pas d'un probleme de port.

tu peut tjrs essayer un autre mailer, mais bon j'en doute
solstiz Ca vient de ta config ou de outllok express ?
T'as essayé un autre mailer ?
Arrgghh

com21 a écrit :

si ta rien toucher a la config firewall de ton routeur, le probleme ne vient pas de la.

J'ai ouvert quelques ports (p2p) mais le problème n'a pas l'air là en effet. Le problème c'est que des fois ça passe, des fois non et que la taille du message a une influence sur l'envoi ou non (message d'une ligne ça passe, plus ca passe plus).

Ca me fait ça sur 2 configs à 150 km l'une de l'autre mais qui ont comme point commun :

- Adsl Tiscali (la hotline ne sait pas)
- Routeur Dlink

D'ou cela peut-il venir ?

com21 si ta rien toucher a la config firewall de ton routeur, le probleme ne vient pas de la.
Arrgghh merci, je vais voir ce que ça donne.
boisorbe ben 25 normalement
hpl-nyarlathotep 25
Arrgghh Quel port est utilisé par outlook express pour envoyer les messages au serveur smtp ?

Je n'arrive pas à envoyer des messages et je pense que ça vient de mon routeur Dlink 614+ qui doit bloquer ce port.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)