Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Truc Chiant sur mon laptop
com21 perso dans les propriété reseau de windows quand je desactive la connection, elle reste desactiver.

sinon gestionnaire de périphérique ---> carte reseaux ---> propriétés ---> "ne pas utiliser ce périphérique (desactivé)"

INFO : quand tu demande qlq chose, précise quel systeme d'exploitation tu utilise.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 perso dans les propriété reseau de windows quand je desactive la connection, elle reste desactiver.

sinon gestionnaire de périphérique ---> carte reseaux ---> propriétés ---> "ne pas utiliser ce périphérique (desactivé)"

INFO : quand tu demande qlq chose, précise quel systeme d'exploitation tu utilise.

Luc le Lorrain toshiba mais c un model japonais, libretto L2 introuvable ici
blueteen comment ça pas d'accès au bios ?
quelle marque ?
Luc le Lorrain et oui c pour ça ke je dis que c chiant lol
Movez LanG dsl moi en faisant la méthode toute conne que tu décrits ça marche...
essaie de supprimer ?? ^^

PS : j'ai exactement la meme config que toi, réseau filaire puis passé wifi et donc désactivé par la suite , dsl te pas t'aider :jap:
Luc le Lorrain j ai beau desactiver ma carte reseau filaire ethernet mais cette conne est reactivee lorsque windows redemare ou sort de veille, ca mennerve l icone ki me dit kun cable est debrancher, comment virer ca ou desactiver la carte a fond sachond ke mon laptop n a pas d acces au bios

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)