Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros problème avec ma connexion et mon install routeur !!!!!!!!!
mikadoo il faut bien évidemment désinstaller les anciens drivers. Le problème est peut être là.  
Si je comprends bien, tu as un PC relié au modem par USB et le second par RJ45?
Pour résoudre ce problème, j'ai acheté un switch que j'ai intercalé entre le modem et mes PC.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mikadoo il faut bien évidemment désinstaller les anciens drivers. Le problème est peut être là.  
Si je comprends bien, tu as un PC relié au modem par USB et le second par RJ45?
Pour résoudre ce problème, j'ai acheté un switch que j'ai intercalé entre le modem et mes PC.
christof_brujah mon modem routeur est en usb je me sers de l'ethernet pour le relier au 2em pc, j'installe tout pour l'usb mais aucune connexion marche :'(
 
 
autre kestion, dois je desinstallé les drivers de mon modem normal avant de mettre le modem routeur ??? ( c des olitec tout les deux )
mikadoo si tu relies ton modem routeur à ta carte réseau, il faut qu'elle soit activée. Laisse le choix à Windows pour l'attribution de l'adresse IP.
Chez moi, cela fonctionne impec.
christof_brujah up ! tjs besoin d'aide
christof_brujah j'essaye d'installé mon routeur adsl olitec sx200 et po moyen de me connecté, alors k'avant j'y arrivais sans problème, tout est bien configuré mais rien n'y fait, j'étais passé sur une connexion partagé standard ( carte reseau et cable RJ45 ) mais la j'ai envie d'installé mon routeur, malheuresement, les drivers de la carte reseau de ma carte mère etant installé, elle est tjs détecté , je peux la désactivé, mais je me demande si elle empeche pas mon routeur de faire son travail, bref po moyen d'installé une connexion ni même de la partagé
 
autre blème, avec un modem adsl standard cette fois, en ce moment je suis sans arrét déconnecté, et depuis peu, chaque fois ke ma connexion se lance, tout se ki se troue ds ma barre des taches se plante, freeze total, je peux po ouvrir les applications a partir de la barre des taches, je capte po, j'ai remarqué ke ca me fait ca des ke messenger est connecté, je pense donc ke c lui, mais pk est ce ke ca fait ca maintenant alors ke j'ai jamais eu ce problème jusqu'a hier ??? :??:
 
si qq a une idée, je serais ravi k'il m'aide car la je pète un cable :fou:
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR