Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de détection de mon réseau wifi, help
M300A Je sais pas :(
J'y connais pas grand chose en wifi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M300A Je sais pas :(
J'y connais pas grand chose en wifi
HydCloud ben j'ai mis le meme channel et toujours rien a faire, aucune détection de mon réseau.
Parc ontre j'ai remarqué que dans les paramètres de ma carte réseau sans fil, lorsque par exemple je valide une nouvelle ip en cliquant sur ok, windows me renvoie a l'onglet 'authentification' ou tout est grisé je ne peux rien faire sous cet onglet, y'a t'il un rapport avec mon problème ?
M300A oui idem :)
Dans les gestionnaire de periph propriété de la carte ;)
HydCloud oui, ils sont bien sur le meme ID par contre au niveau du canal j'ai mis 11 du coté du point d'acces, y'a t'il quelque chose a régler sur le portable a ce niveau ?
M300A Ils sont bien sur le meme canal ? L'ID de réseau est identique ?
Garfield l
HydCloud Bonsoir a tous  
 
Voila, ça fait 2 heures que je me bat pour essayer de connecter mon nouveau portable via le wifi a mon réseau mais rien n'y fait je n'y parviens pas, la croix reste sur les deux petites tv de xp...
Voici ma configuration :  
Point d'accés Belkin branché sur un switch : 192.168.1.2
Portable : Ip : 192.168.1.104, Masque : 255.255.255.0, Passerelle : 192.168.1.2
Mes autres postes fixes sont également reliés au switch avec une ip fixe de type 192.168.1.x  
PS : aucun cryptage n'est activé sur mon point d'acces...
Quelqu'un peut il me venir en aide ?  
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR