Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : kit de connexion adsl wanadoo
ilien83

kaltan1 a écrit :

ah oui j'entends bien donc tu n'installe pas vraiment manuellement la connexion comme on peut le faire en natif sur XP
tu passes par un logiciel tiers comme je le fait avec rasppoe sauf que toi tu prends une partie du kit de connexion wanadoo


 
Ca se fait automatiquement en installant les drivers du modem. De préférence, les plus récents à prendre chez le fabricant. ensuite, plus qu'à paramétrer une nouvelle connexion avec login et password.
 
PS: Je tournes en multiboot, 98 et 2003, anciennement 2000.
 
 :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ilien83

kaltan1 a écrit :

ah oui j'entends bien donc tu n'installe pas vraiment manuellement la connexion comme on peut le faire en natif sur XP
tu passes par un logiciel tiers comme je le fait avec rasppoe sauf que toi tu prends une partie du kit de connexion wanadoo


 
Ca se fait automatiquement en installant les drivers du modem. De préférence, les plus récents à prendre chez le fabricant. ensuite, plus qu'à paramétrer une nouvelle connexion avec login et password.
 
PS: Je tournes en multiboot, 98 et 2003, anciennement 2000.
 
 :jap:

exact  :jap:
kaltan1 ah oui j'entends bien donc tu n'installe pas vraiment manuellement la connexion comme on peut le faire en natif sur XP
tu passes par un logiciel tiers comme je le fait avec rasppoe sauf que toi tu prends une partie du kit de connexion wanadoo
je n ai plus la procedure exacte en tete mais j ai deja installé a plusieurs reprise un modem ethernet en manuel sans passer par l installation complete du kit ..
kaltan1

grotius a écrit :

tu peux installer le pppoe sans kit wanadoo Dieu merci.


 
oui justement je connais rasppoe mais toi tu sembles dire qu'en natif via une installation manuelle incluse dans win 98 tu peux donner l'accés a ta connexion adsl
j'aimerai savoir comment? sachant que le protocole ppoe n'y est pas intégré

grotius tu peux installer le pppoe sans kit wanadoo Dieu merci.
kaltan1 comment est-ce possible sans utiliser les protocole pppoe?
c est aussi possible manuellement
kaltan1 désolé je raisonnais juste en terme d'ethernet c'est tout
l'usb j'aime pas je trouve ca caca

kaltan1 a écrit :


 
tu arrives sous 98 a installer une connexion adsl manuellement?


en executant directement le setup.exe du pilote qui se trouve dans datas/drivers

grotius

kaltan1 a écrit :


 
tu arrives sous 98 a installer une connexion adsl manuellement?


ben ouais en usb rien de plus facile tu telecharge le pilote du modem, installation redemarrage, ensuite créer une nouvelle connexion choisi le modem/identifiants..... et voila. Apres tu dois pouvoir utiliser adslautoconnect. En ethernet faut utiliser rasppoe pour avoir le protocole, mais le kit wanadoo jamais je m en suis servi, il bouffe de la memoire, colle un espece de spyware, rajoute des trucs à IE......

kaltan1

grotius a écrit :

j arrive sous 98 alors, de plus on sait pas si c'est un modem usb ou ethernet ?


 
tu arrives sous 98 a installer une connexion adsl manuellement?

grotius j arrive sous 98 alors, de plus on sait pas si c'est un modem usb ou ethernet ?
kaltan1

grotius a écrit :

ou simplement créer une connexion comme avec un modem classique.


 
sous xp oui ou les protocole pppoe existent en natifs mais pas sous win 2000

kaltan1 pour remplacer le kit de merde installes RASPPPOE
grotius ou simplement créer une connexion comme avec un modem classique.
zeitoon le mieux c adslautoconnect dans ton cas dispo sur http://www.telecharger.com
ccp6128 t'as pas besoin de programme pour te connecter au net, maintenant si tu cherches un outil qui te reconnecte automatiquement tu peux soit utiliser une bidouille sous xp/2000 ou bien adsl autoconnect.
tonioo Je voudrais juste savoir quoi utiliser comme prog de connexion adsl sachant que je vais virer l'infame kit de wanadoo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR