Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb reseau local xp 2 pc
wish Pour un réseaux local sais effectivement un cable RJ45 (cable croisé) et non cable droit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wish Pour un réseaux local sais effectivement un cable RJ45 (cable croisé) et non cable droit.
Aesthetics

littlebooda a écrit :

c'est normal gas, en liaison direct 2 pc par tes RJ45, c'est un cable droit qu'il te faut.....

et la miracle ca ca marcher direct

qu est ce qui faut pas entendre comme connerie les cable droit c est pour les hub ou switch par pour relier deux pc direct dans ce cas c est bien un croisé qu il faut

littlebooda c'est normal gas, en liaison direct 2 pc par tes RJ45, c'est un cable droit qu'il te faut.....

et la miracle ca ca marcher direct
nem bon apperemment j'ai trouver : odnc je donne ma solution :

au lieu de mettre 192.168.0.1 j'ai mis 192.168.1.1 et sur le deuxieme donc au lieu de 192.168.0.2 , j'ai mis 192.168.1.2

avec ca marche par contre j'ai un autre big probleme mais j'vais aller poster ailleurs car c pb de ramure.....^^
Aesthetics test le deuxieme en attribution automatik d ip et de dns
nem SAlut a tous ,

je suis au bord du desespoir.... j'ai 2 pc fonctionnant sous xp pro avec 2 carte reseau 10/100 plus cable croisé 10 m qui les relie...

or j'installe bien le reseau en suivant les tuts trouvés mais ca marche po ^^....

j'utilise comme ip sur le serveur : 192.168.0.1
puis en masque 255.255.255.0

ensuite sur l'autre je met juste 192.168.0.2

qd j'essaie de faire un ping 192.168.0.2 a partir du 1er pc il echoue....
le firewall d'xp est desactiver sur les 2 pc.....

voila j'crois que g tout dis .....

j'espere que vous pourrez m'aider ..

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)