Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prendre le controle d'un pc à distance (par le net)
Alana C'est le principe client/serveur.. C'est toujours un client, qui se conecte sur un serveur, serveur qui lui fournit des infos (comme son nom l'indique)
La les infos que le serveur va t'envoyer, bein c'est la copie de l'ecran quoi.. et evidement c'est toi qui te conecte, et pas le contraire :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alana C'est le principe client/serveur.. C'est toujours un client, qui se conecte sur un serveur, serveur qui lui fournit des infos (comme son nom l'indique)
La les infos que le serveur va t'envoyer, bein c'est la copie de l'ecran quoi.. et evidement c'est toi qui te conecte, et pas le contraire :)
silver38 Ah ok, donc le serveur est sur la machine à controler (j'aurais fait l'inverse)
Alana Tu installe le serveur sur la machine que tu veux controler, et le client (vncviewer) sur ta machine.
Pour le parametrage du serveur, t'a juste un mettre un mot de passe. Et pour le client, je te conseil de te mettre en 256 couleurs.. c'est tout. Franchement je pense pas qu'il existe un tuto pour VNC ... difficile de faire plus simple a utiliser.
silver38 j'ai d/l vnc (qui a l'avantage d'être gratos par rapport aux autres !)
Vous auriez pas un ptit tuto sous l'coude parce que... bref !
jackyl

Solstiz a écrit :

remote administrator

+1 http://www.famatech.com/

soln Pc Anywhere +1
solstiz remote administrator
bob737 messenger le fait.  
J'ai le même pb: un gentilpapaquinefaitquedesconneriessursonpc
mirtouf

Citation :

PuTTY: A Free Win32 Telnet/SSH Client

boubou6 moi j'utilise pc anywhere
Mams

C'est du Telnet ?  :ouch:   Ca ne va pas être facile pour faire de la maintenance avec ça !  :(

whiteburner ouais VNC !!

WB.
mirtouf http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/
ccp6128 vnc par exemple, gratuit et efficace.
silver38 Bon mon pere a bien souvent besoin d'un "petit" dépannage en info et maintenant que je suis loin, c'est pas pratique.
Je me demandais si il n'y avait pas un petit log qui me permettrai de prendre le controle de son pc par internet.
PS : mon PC est sous win2k pro et le sien sous win98se

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)