Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem olitec v92
serial bogoce Merci quand meme pourtes infos
Je crois que cela sera aussi une mauvaise experience pour moi aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serial bogoce Merci quand meme pourtes infos
Je crois que cela sera aussi une mauvaise experience pour moi aussi
SICKofitALL j'avais le meme modele de modem mais en externe USB... et c une pure daube !!! [:spamafote]

plantage de modem, lags importants, temps de connexion parfois tres long, ping lamentables.. pourtant j'avais les derniers drivers à jour ! De plus Olitec n'est pas tres doué pour la hotline, ils m'avaient une fois envoyé un fichier qui correspondant pas à mon modele de modem [:leg9]... et 2 mois apres en plus !

bref, mauvaise experience pour moi !
serial bogoce Je viens d installer un modem Olitec v92 ready PCI sur mon PC. Depuis son installation j ai des problems a me connecter, la connection ne s obtient pas avant 2 ou 3 tentavives. Precedemment j utilisais un autre PC avec un autre modem et tout allais bien a la connection. Je suis chez Free et je ne pense pas que ma ligne se soit degrade en passant d un PC a l autre.
J ai installer le modem et verifier les parametres de connection plusieurs fois m ais rien n y fait. De plus, tournant sur WIN 2K SP4, j ai l application svchost.exe qui une fois connecte cree des erreurs et doit etre ferme par WIN. A partir de ce moment la je ne peux plus me deconnecter. Je me demande donc di il n y aurait pas un rapport de cause a effet avec mon probleme.
Merci d avance pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)