c'est clair qu'avec un hub c'est plus simple
mais sinon installe un soft de routage et hop
ou alors tu dois pouvoir faire du routage statique (faire comprendre à ton PC que la xbox c'est 192.168.0.x et le net c'est l'autre)
le hub ca va etre plus simple , mtn faut voir mes connect , j'ai mon pc connecter a un hub je sias plus avec quel type de cable (du droite je pense ) faut que j'intercale un hub entre le hub et le pc , ensuite le relier par uplink ........
lol
beel1
c'est clair qu'avec un hub c'est plus simple
mais sinon installe un soft de routage et hop
ou alors tu dois pouvoir faire du routage statique (faire comprendre à ton PC que la xbox c'est 192.168.0.x et le net c'est l'autre)
hobes
c'est mort faut un hub .
laisser tomber j'ai tout tester , en fait je vouslais avoir carte 1 acces au net et carte 2 acces a la Xbox seule mais le pc sait aps gerer la carte de depart lors d'une connection FTP .....
beel1
qu'est-ce-que tu veux faire exactement ?
que ton PC aie accès au net et à la xbox ? ou que le PC et la XBox peuvent accéder au net (je sais pas si une xbox sait surfer, désolé si je dit une connerie) ?
change de sous réseau sur la première carte
ip : 192.168.1.1
masque : 255.255.255.0
je viens de le faire mais je crois que c'est FXP qui ne sait pas quel carte choisir ......
beel1
change de sous réseau sur la première carte
ip : 192.168.1.1
masque : 255.255.255.0
hobes
voila , quand mes 2 cartes reseaux sont activé la connection vers la Xbox est impossible , mais quand je coupe 1 carte ca transfert ....... premere carte reseaux = partage internet par lan ip:192.168.0.1 sous reseaux : 255.255.255.0
deuxieme carte reseaux = pc/Xbox 192.168.0.6 sous reseaux:255.255.255.0