Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Accélerer le débit réseau d'un serveur : 2 carte réseaux ?
thalis Te faut de tte façon le switch qui va avec...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thalis Te faut de tte façon le switch qui va avec...
mirtouf bonding.
Guru Je sais pas trop... quand j'ai testé l'aggrégation d'interfaces réseau le switch a été configuré par une autre personne et je ne sais pas exactement ce qui avait été fait.
DrWatson tu emploirais lequel alors ?
Guru

DrWatson a écrit :


je vais me renseigner sur le "trunking" maintenant :D


 
Je suis en train de me demander si l'utilisation de ce terme dans le cas d'un lien entre un serveur et un switch n'est pas abusif...

DrWatson donc ça accélérerait les choses  :love:  
 
merci  :jap:  
 
je vais me renseigner sur le "trunking" maintenant :D
Guru Certains fabriquants de cartes réseaux, comme Intel, fournissent avec leurs pilotes un logiciel permettant d'aggréger des interfaces réseaux, qu'il s'agisse de plusieurs cartes réseaux disposant d'une interface ou de cartes "serveur" disposant de plusieurs ports. Si le switch supporte le trunking cela fonctionne bien.
DrWatson comme c à mon taf on a tout ce qu'il faut, mais j'aimerais confirmation et surtout le procédé à suivre  si possible !
darkangel Faut aussi un switch qui supporte ça, sinon ca fera rien. Ou alors peut-être de façon séparée (donc avec 2adresses), mais je suis pas sûr que ça marche :??:
DrWatson Est ce possible de faire accélérer les échanges de données sur un serveur en ajoutant une seconde carte réseau ? Et en bricolant certains paramètres de routage ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR